Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol pendant mon sommeil par mon ex qui ne s’est pas arrêté à un seul.

Bonjour à tous,
Raconter ce que j’ai vécu est encore très douloureux pour moi. Je me suis dit qu’au sein d’un témoignage anonyme cela serait plus facile.

C’était il y a 4 ans/4 ans et demi, j’avais alors 17 ans (j’en ai actuellement 22). J’étais avec mon copain de l’époque depuis plusieurs mois, voir un an. Je passais la plupart de mon temps chez lui : les mercredis après-midi et tous les week-ends. Il vivait avec sa mère.
J’ai toujours su qu’il avait un caractère particulier, il semblait très sombre. Mais je ne voyais que le bon chez lui évidemment car j’étais très amoureuse. Notre relation se dégradait petit à petit. Il commençait à être “violent” avec moi, il me plaquait contre les murs en me serrant la gorge lors de nos disputes, il me giflait, il me rabaissait constamment.
Un soir, alors que tout allait relativement bien, nous étions dans son lit en train de regarder un film et je sentais qu’il avait envie de faire l’amour avec moi sauf que je n’avais absolument pas envie à ce moment là, nous nous étions disputés plus tôt dans la soirée, l’envie n’était pas au rendez-vous.
Je me suis alors endormie. Le lendemain, je me réveille, sans culotte (alors que j’en avais une la veille), je me suis dit que j’avais du rêver et que j’avais oublié d’en mettre une, puis je me lève pour aller aux toilettes. Et là je sens quelque chose qui coule le long de mes cuisses et en abondance. Je commence alors à paniquer, je ne sais absolument pas ce qu’il se passe. Je touche et trouve la substance visqueuse. Je ne me rappelle de rien de la veille, comme si j’avais trop bu.
Je vais alors voir mon copain pour lui faire part de mon angoisse et c’est là qu’il me dit “hier je t’ai chauffé mais tu voulais pas te réveiller alors j’ai quand même continué, j’avais trop envie j’allais pas rester comme ça”. Et là coup de massue, je ne comprends absolument pas pourquoi il a fait ça et encore à l’heure actuelle je me pose les mêmes questions. De plus, je suis quelqu’un avec un sommeil extrêmement léger, je me demande comment je n’ai pas pu me réveiller alors qu’il était en train de me pénétrer.

Plusieurs autres actes non consentis ont suivi au fil des mois mais cette fois-ci j’étais éveillée. Un jour, nous étions en plein rapport car il avait très envie, j’avais donc cédé. Au bout d’un moment, j’étais fatiguée, j’avais mal et je ne ressentais aucun plaisir; j’ai donc voulu arrêter, je l’ai verbalisé plusieurs fois mais il n’était pas de cet avis. Il m’a donc plaqué sur le ventre, m’a bloqué les mains et la tête et à continuer jusqu’à ce qu’il finisse.

Un autre fois, je me rends compte à l’heure actuelle que je n’aurai jamais du faire ça, il m’a forcé à essayer la sodomie. J’avais toujours 17 ans. J’ai dit oui pour ne pas l’énerver car au final j’avais peur de lui. Mais j’ai eu tellement mal. J’ai honte de moi.

Voilà, c’est très difficile de raconter cela je pense que nous ressentons toutes la même chose derrière nos écrans. Cela fait 4 ans et je n’ai réussi à en parler à ma mère qu’il y a seulement une semaine et encore elle ne sait que la partie en surface.
Je pense que nous devons sortir du silence, être fortes, se soutenir mutuellement pour que jamais plus cela ne se produise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si