Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol par Médecin

J’ai subis les abus de faiblesse, les manipulations, l’emprise psychologique et la perversion d’un médecin généraliste de pdt de longues années.
Je ne m’en sors toujours pas de cet état de faits.
Je pose juste mon témoignage brièvement ici car je sais que je ne suis pas la seule a avoir été sous son emprise, sa proie, violée.
Et par pression, et manquant de soutien je n’ai pas eu la force de monter un dossier au pénal, ni même un simple plainte au commissariat.
Ce personnage est tout e qu’il y a de plus odieux et pervers.
Il utilise les faiblesses pr imposer des relations sexuelles qu’il présentent comme un soin , la seule qu’il puisse apporter car tu manques d’attention et d’amour dans ta vie…etc ce genre de délire.
Il arrive a faire accepter l’intolérable.
Mnt je sais que ce nomme l’emprise et la sidération et que c’est le type même de la stratégie de l’agresseur.
Il a été signalé à son conseil a plusieurs reprises ca je le sais.
Pr ma part j’attends un regroupement de patientes, raison de mon post ici et sur co-abuse , seul moyen de faire tomber ce monstre qui s’en prend a des femmes esseulées et en souffrance médicales et psy.
Je vois un témoignage d’ailleurs qui est peut etre en corrélation avec le mien.
J’espère juste pouvoir créer un lien entre victimes pour que la honte et les craintes changent de camp et je devrai pouvoir vivre tranquillement MOI ce qui n’est pas le cas et surement d’autres.
Il est coupable et je n’y suis pour RIEN.
j’avais besoin de le signifier ici.
Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Théïa
Théïa
2 années plus tôt

Madame,
Je suis très peinée par votre témoignage.
Un conseil : portez plainte.
La procédure est laborieuse, ingrate pour les victimes (et je parle en connaissance de cause), vous aurez peut-être une affaire classée sans suite. Mais au moins, cette démarche aura le mérite de trouver d’autres victimes, les fédérer, et de protéger les femmes de ce monstre.
Pour vous aider, l’association Paris Aide aux Victimes offre un soutien psychologique et judiciaire. Cette association m’a sauvée la vie.
Une dernière chose encore : soyez forte, courageuse, malgré l’adversité de la police, et le poids du passé. Il faut absolument que ce criminel soit fiché par la police, ne serait-ce que pour protéger d’autres potentielles victimes.
Ne vous laissez pas faire : vous avez droit à la justice.
Une amie d’épreuve.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Laure
Laure
2 années plus tôt

Le problème c’est que sans le nom où les initiales c’est compliqué de savoir si on parle du même médecin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lili
Lili
2 années plus tôt

Porter plainte mais comment pourquoi dans une relation sous emprise?
Il a déjà été signalé auprès de son conseil depuis des dizaines d’années mais tjr pression et silence, personne ne veut se parler en parler …
Sans une seule autre victime je sais que cela sera voué a l’échec et se retournera juste contre moi.
Il est bien trop protégé.
Il sait très bien a qui il s’en prend et quand dans leurs parcours de vie.
Ses confrères, son entourage familial et perso etc on t été avertit a plusieurs reprises par plusieurs personnes , mais moi là je ne vois pas quoi faire de plus qui soit juste pr moi déjà.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lili
Lili
2 années plus tôt

et il n’existe pas de d’espace d’appel a témoins qui soient réellement visibles non plus. Je suis dépourvue de solution qd a ce monstre manipulateur et pervers.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Michaella
Michaella
2 années plus tôt

Vous avez raison il ne faut pas laisser ces ordures s’en sortir, c’est pour cela que vous devez trouvez la force de porter plainte, je sais que c’est absolument horrible et difficile d’affronter la police, de reconnaitre soi même que nos avons été violées, trahies, manipulées, violentées de toutes les manières possibles par de sales pervers mais s’il vous plait faîtes vous aidée et porter plainte, qu’il soit jugé, condamné pour avoir volée votre vie, pour ma part c’était mon psychiatre …. il a anéantit toute ma vie mais je ne lâcherai rien pour qu’il finisse sa vie en prison, pour que je puisse obtenir réparation de tous les préjudices qu’il m’a fait subir, pour avoir gaché ma vie, pour toutes les souffrances endurées, même si la haine que j’ai au fond de mon coeur ne s’en ira pas de sitôt, même si la souffrance des souvenirs sont toujours aussi présents, même si la douleur, la peine et les humiliations sont toujours aussi présentes, même si dans chaque film, chaque image, chaque attitude il y a quelque chose qui me rappelle ce qu’il m’a fait subir, même si je suis traumatisée à vie, je ne lâcherai rien, c’est un combat quotidien pour accorder ma confiance, pour oser parler, même si il y a des jours ou je voudrai ne plus parler de tout ça ……. bon courage à vous ne baisser pas les bras.

Merci de remplir les champs obligatoires.



bibi
bibi
2 années plus tôt

il est maintenant possible de laisser un signalement sur ce site pour retrouver d’autres victimes! Merci a Balance ton Porc de cela car cela manquait terriblement ! j’y ai laissé mon témoignage sauf que je me suis trompée sur la date des agressions et viols c’était à peu près entre 2002 et 2017. est ce que vous me conseillez de faire un nouveau signalement ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elissa75
Elissa75
2 années plus tôt

Bonjour, désolée d’avance si mon message dérange… Je suis journaliste pour l’émission “Ca commence aujourd’hui” sur France 2 présentée par Faustine Bollaert et nous préparons actuellement une émission sur le thème “Elles ont été abusées par leur médecin”. Nous recherchons donc des femmes qui acceptent de témoigner (à visage découvert). Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à m’écrire par mail sur [email protected]

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME