Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

viol par amant

Bonjour cher(es) anonymes,

Mon histoire est longue et bien compliquée. Je suis une femme mariée depuis bientot 9ans et maman de deux magnifiques enfants de 4 et 2ans.
J’ai eu une relations extra-conjugale avec un homme marié et papa aussi. J’ai rencontré cet homme sur un site internet. dès le début de la relation il tenait à rester complètement anonyme. De lui je ne savais que son prénom et son statut professionnel. Dès le début de la relation, il m’a dit que ça ne servait à rien qu’on échange nos numéros pour ce type de relation clandestine, et que je dois lui faire confiance car c’est un vrai gentleman , charmant, respectueux envers les femmes et surtout sincère. pour discuter, il m’a proposé d’utiliser une application simple d’utilisation et très ergonomique. Que c’est comme ça qu’il parle avec toutes ses ex- maîtresses. ( j’ai appris par la suite et à mes dépends, que cette application ne garde aucune conversation sur le serveurs, qu’elle ne laisse aucune trace des échanges, que tout est supprimé automatiquement et impossible de récupérer quoique ce soit. ) naïvement, j’ai accepté de télécharger cette application. La relation commence donc. Le soir même il m’envoie une vidéo de lui entrain de se masturber. Choquée et un peu dégoûtée, je ne l’ouvre pas, il m’envoie alors plusieurs messages pour me dire si je ne me sens pas offensé, j’ai répondu que oui ! un peu quand même. c’est alors que je reçois une avalanche d’excuses. Il prétendait me tester. On a continueé à discuter, jusqu’à ce qu’il propose de me voir dans un café en un premier temps. J’accepte! on se voit on prend un café. Il me demande si il peut m’embrasser et que pour lui le consentement est primordiale ( comme une idiote je le crois) il parle de respect de la femme et tout ce qui va avec. il m’embrasse ( il avait les mains qui tremblaient) et juste après me demande de le retrouver à l’hotel le soir même. j’ai réfusé! ça l’a contrarié mais a ravalé sa colère et m’a fait un grand sourire en me disant que c’était encore un teste !!!
on s’est vu deux fois après le café ou il ne s’est pas passé grands choses. Donc j’ai commencé a lui faire réellement confiance. Il me poussait à me confier à lui. il voulait tout savoir sur ma vie, et ma vie sexuelle. Pour que je m’ouvre à lui, il me donnait des détails très vague de sa vie sexuel. Un jour il a commencé à me parler de ses fantasmes, de plan à trois, de clubs échangistes. Je sentais qu’il me mettait de la pression. Il me demandait de créer un compte bi-sexuel sur un site afin de lui trouver des femmes. il me demandait aussi de lui faire des captures de ces femmes et de lui envoyer. Je refusais, alors il me disait subtilement que j’étais jalouse et que je n’avais rien à craindre que ces femmes seront comme des objets qu’il jettera aussi tot que l’acte est finit! que moi et sa femme étaient les seules femmes dont il avait réellement besoin ! il partait dans des délires incroyables que ça embrouillait l’esprit. Alors j’ai voulu stopper la relation. je lui ai dit que je ne voulais plus et que je me sens coupable vis à vis de mon mari. Il détourné le problème en me disant qu’on devrait peut être essayé l’échangisme que ça pourrait nous être bénéfique ! et sans me dire avant, il s’inscrit sur un site libertin PAYANT ( abonnement de 3 mois) en tant que couple, et me mets avec lui. il mets mes photos et ma description, il m’envoie le lien et me donne les identifiants et me dit qu’il a une surprise pour moi, qu’il aimerait que je regarde et que je parte à la chasse pour lui ( il disait nous) mais c’était pour lui. Je me suis sentie prise au piège. ( est ce que c’est du chantage, privilège, piège ? .. voulait il me faire peur ? ) Je ne sais pas ! je lui ai fait part de mon malaise et lui ai dit que je ne voulais pas de ça. Alors, il m’a dit de ne plus y aller sur ce site et m’a demandé pardon à plusieurs reprises ! je n’ai jamais pu retourner sur ce site.
il a réussi à ce que j’ai re-confiance en lui. je l’ai revu à l’hotel ! la je ne sais pas ce qui s’est passé et pendant l’acte il a pris ma tete et m’a forcée à ouvrir la bouche et a pénétré son sexe ! je n’ai meme pas eu le temps de lui dire stoppe ! de le repousser il me bloquait contre la tete de lit je ne pouvais plus respirer. j’ai failli vomir, mais ça ne l’a pas stopper. il a continué jusqu’à jouir à l’interieur de ma bouche. il s’est retiré et m’a demandé de cracher car ça l’excite. j’ai du tout avalé et je couru à la salle de bain. je me regardait dans le miroir et je me sentais sale, souillée, brisée. il a fait passé ça pour du manque et du désire qu’il avait envers moi. pendant les jours qui ont suivi, il a réussi à me faire croire que c’est moi qui me fait des films, qu’il n’a jamais eu de problème avec ses ex maîtresse . il m’a meme raconté qu’il a fait la meme chose à sa femme et qu’elle est contente. je suis une femme qui n’a pas du tout confiance en elle, donc je me suis dit c’est moi qui exagère !!!! d’autres RDV ont suivi ou les rapports étaient violent et ou je restait immobile incapable de le repousset. il a reussi à me faire croire que je suis une femme compliquée, avec des emotions intenses, que je suis un ascenseur émotionnelles et que je me fais des films que lui respecte la femme qu’il a horreur de forcer la femme ! j’ai eu une déchirure anale, je lui disait que j’ai mal j’ai essayé de le repousser mais il a continué jusqu’au sang. je voulais aller voir un médecin mais il m’a dissuadé me disant que je suis une petite nature. au dernier rdv il m’a forcé, il m’a plaqué contre le lit sur le ventre , maintenus les jambes avec ses jambes et ses pieds, mis ses mains sur mon dos et ma nuque et est allé jusqu’au bout ! à la fin il était euphorique et m’a traité de soumise et de petite salope en rigolant. j’ai décidé de mettre fin à cette relation, alors il m’a proposé de rester son plan cul. j’ai refusé. Après cela, j’ai décidé de trouver l’identité de cet homme. J’ai réussi grâce à une photo de lui. Une photo ou il y avait le logo de son entreprise. après ça c’était un jeu d’enfant! Pour un homme qui à peur de laisser des trace, il y avait meme son numéro de téléphone personnel en ligne ! je pensais que savoir tout ça allait m’apaisait, mais non ! il y a eu une descente aux enfers de mon coté. J’ai fait des tentatives de suicide. j’ai eu des avertissement à mon boulot a cause des absences mais aussi des erreurs. Mes collègues m’évitaient car ma dépression mettait une mauvaise ambiance. Mon mari ne comprenait pas, alors j’ai décidé de tout lui dire, sauf pour le VIOL! J’ai raconté le viol des mois après! et c’est mon mari qui m’a poussé à porter plainte. Je ne voulais pas car j’avais peur !
Mon mari quand à lui, a essayé de parler à la femme de cet homme qui lui a dit qu’elle va porter plainte contre nous si on essaie de rentrer en contact avec elle et qu’elle sait tout de ses agissements( de son mari). Mais quand j’ai parlé à mon mari de ce qui s’était réellement passé, il a contacté cet homme et lui dit qu’on va porter plainte contre lui. Aussitot, ils ont envoyé des messages avec d’autres numéros de portables puis appelé mon mari pour essayé de lui parler. il a refusé. les jours qui suivent j’ai déposé plainte ( audition de 3 heures ou j’ai donné le maximum de détails possible)je remercie la police de ma ville pour leurs soutient . 1 semaine après je reçois sur ma boite mail professionnelle une mise en demeure de la part de l’avocate de cet homme et sa femme.
après la plainte j’ai passé une expertise. psychologique. Je suis entrain de suivre chez une psy. cela fait maintenant 6 mois et je commence à peine à sortir la tete de l’eau. Cet homme m’a manipulé, souillée, brisée.
j’étais prise au piège.
J’ai contacté l’OPJ ou la plainte était posée, et apparemment une enquete est en cours. j’ai vu une avocate dans une association qui va suivre mon dossier.
Je recommence à faire du sport, à manger sainement. j’avance tout doucement.
Ma seule erreur est d’avoir trompée mon mari.

Quand à cet homme, j’espère qu’il ne puisse jamais trouver de repos ni dans cette vie, ni ailleurs

Merci de me lire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
14 jours plus tôt

Chère anonyme, vous êtes tombée sur un dangereux pervers manipulateur qui traque les femmes pour les humilier et les avilir ignoblement comme vous le décrivez. Votre chance est que votre mari vous aime et ait pardonné soutenue et qu’il aille jusqu’au bout. Ce pervers a sans doute bien d’autres victimes comme vous à son actif, je vous conseille de consulter l’association PARLER de Sandrine Rousseau qui pourra vous aider à vous préparer aux épreuves qui vous attendent, les confrontations et le procès. De plus vous trouverez dans le forum les liens des associations d’aides aux victimes dans la section obtenir de l’aide en cliquant dans le bouton bleu ci-dessous.
Vous pouvez aussi revenir nous demander toute information complémentaire, nous sommes là pour vous aider. Ne lâchez rien et luttez pour obtenir justice et pour votre chemin de guérison.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.