Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol ou simple jeu

Bonjour voilà je crois que j’ai été violé

Quand j’étais petite ma mère invitait ça copine et ses filles à la maison et chez moi il avait une pièce pour rangez le surplus d’affaire alors on est allait là-bas et la plus petite des soeur propose de jouer à papa et maman

……alors la plus petite jouais le bébé moi je jouais la maman et la plus grande le papa

Et en gros la plus grande des filles elle m’a masturber
Jusqu’à ce que ELLE avait fini de prendre plaisir
(J’ai honte de dire ça …)

Bref ça a continué dans leur maison à elle
Et quand leur grand frère est revenu ça s’est arrêté pour de bon
Je devais avoir 6-7 ans et elle a 3 ans de plus .

Bref il y en aussi un autre
Ou j’ai encore des doutes
C’est un garçon (1 année avant la primaire (cp))
Il était amoureux de moi et c’était psychopathe tres jaloux
Et un jour il me dit va au toilette dans la cabine pour handicapés j’y vais et il me rejoins 2 minutes plus tard
(Enfaite il a fait ça pour que les surveillants ne nous voient pas ) moi j’étais très naïf
La toilette ne se fermait pas à clés donc il m’a dit de me mettre contre la porte et bref il essaye de faire des trucs à mon corps avec son kiki moi je ressentais aucune sensation

Et après on était apparement officiellement en couple du coup on passait que du temps ensemble et j’ai changer d’école quelques mois plus tard car j’avais voler un capuchon et je m’étais fait attraper
Ma!s c’était pas de ma faute ça

Selon vous le premier j’ai besoin de votre avis parce que je ne suis pas vraiment attirer sexuellement par les filles et j’en suis encore traumatisée

Mais le deuxième je sais pas quoi pensez …

J’ai encore mon hymen et je suis musulmane
J’aimerais juste savoir
Merci d’avoir lu mon témoignage
Merci aussi au réponse

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, d’après ce que vous écrivez et compte tenu de votre dernière remarque selon laquelle vous avez votre hymen, il ne s’agit pas de viols au sens légal mais bien d’agression sexuelles dans les deux cas.
Cela ne signifie pas qu’il n’y ait pas de dommages psychiques pour vous bien évidemment ce qui se lit dans ce que vous exprimez. Tout d’abord la honte lorsque vous décrivez votre première agression et, lors de la seconde, votre absence totale de réaction qui est le signe classique de la sidération lors d’un viol ou d’une agression sexuelle.
Il reste toutefois à préciser un point, est-ce que lors de la seconde, votre agresseur a essayé de pénétrer votre bouche avec son sexe ? Si oui alors c’est un viol, sinon cela reste une agression sexuelle.
Je sais combien l’hymen est important dans la culture traditionnelle musulmane, sur ce plan vous n’avez pas à vous inquiéter.
Ce qui m’inquiète personnellement c’est de vous laisser avec les séquelles de ces deux agressions subies dans votre enfance. Je vous invite à contacter une association de victimes de viols et d’agressions sexuelles car ces deux expériences vous ont visiblement laissé un traumatisme. Je vous invite donc à consulter auprès des associations de victimes en voici quelques unes que vous pouvez appeler:

  • le cfcv 0 800 05 95 95;
  • victimes de viol;
  • l’échappée;
  • france victimes : numéro: 116 006
  • **FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: 3919

Je vous conseille le 3919 pour aller au plus vite.
Ces associations vous écouterons et vous orienterons vers des thérapeutes aptes à vous soigner. N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
1 mois plus tôt

Chère anonyme, ce sont loin d’être des jeux, vous avez bien été agressée dans les deux cas que vous nous évoquez. Pour la simple et bonne raison que vous n’étiez pas consentante, vous aviez honte, vous subissez en silence et de toute façon, vous ne pouviez pas l’être car vous étiez trop jeune. On a abusé de votre naïveté, de votre innocence. Le premier, même si vous auriez eu une attirance envers les filles, cela n’aurait rien changer au faite que ce sont des agressions qu’on a fait passer pour des “jeux”. Pour le second, c’est également une agression, même si cela vous semble confus car vous avez été inerte dû à la sidération et la dissociation. Ces deux états font que l’on reste paralysé et qu’on est comme hors de son corps durant une agression. Mais une victime qui reste immobile reste victime. Je vous conseille de vous renseigner notamment en lisant les travaux de Muriel Salmona et son site Mémoire traumatique et Victimologie. Son site explique également ce qu’est un psychotraumatisme, ce dont vous souffrez probablement. Je vous en parle car “voler des objets” est un symptôme d’un psychotraumatisme et donc une conséquence des événements traumatisants.

Il y a viol lorsqu’il y a pénétration, qu’elle soit digitale, buccale, anale, vaginale, par un/des objets ou le sexe de l’agresseur. Si il n’y a pas eu pénétration, alors c’est une agression sexuelle. Comme toute violence sexuelle: c’est très grave et laisse de grosses séquelles. Ce que vous avez vécu, qu’importe le nom qu’on donne (viol, agression sexuelle), est grave et anormal car c’est une atteinte à votre intégrité et cela vous fait souffrir. Dans tout les cas, vous êtes totalement innocente et n’avais rien à vous reprocher.

Par contre, petite précision, le faite d’avoir toujours son hymen ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu pénétration et donc viol, cela n’est pas fiable. Certaines femmes ont beau avoir été pénétré plusieurs fois, l’hymen est resté intact ou n’a été que légèrement déchiré mais pas assez pour avoir disparu, d’autres il ne s’est pas rompu la première fois mais finit par se rompre au bout de plusieurs pénétration, d’autres il se rompre par la pénétration de doigts, certaines femmes naissent même sans hymen, comme certaines voient leur hymen se rompre effectivement à leur première fois. La moitié des femmes n’ont pas de saignement durant leur première fois. J’ai envie de dire que si vous auriez perdu votre hymen, cela n’aurait aucunement été honteux et cela n’aurait pas été non plus de votre faute puisque vous aviez été agressée.

Je vous conseille aussi de ne pas garder ça pour vous et d’en parler à une association. Le mieux serait de contacter une association contre la pédocriminalité je pense, vu que vous avez subit ces violences dans votre enfance. Elles peuvent vous fournir une prise en charge plus adaptée. En voici quelques unes: SOS inceste, l’Enfant bleu et Parler et Revivre. Dans tout les cas, vous seriez écoutée sans jugement. Je vous invite aussi à jeter un œil à la liste qu’on peut trouver sur ce site, rubrique Obtenir de l’aide. (Pour y accéder, cliquez sur l’onglet permettant d’écrire un commentaire, en dessous vous y verrez un texte, cliquez sur “Obtenir de l’aide” qui redirige à la section voulue)

Prenez soin de vous
Courage!
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.