Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol ou agression?

J’ai rencontré un garçon il y a quelques semaines. Tout se passait très bien, nous faisions des préliminaires puis il m’a forcé à avaler en me tenant la tete. Je n’ai pas pris ça en compte et ai décidé de le revoir quand même.
La fois suivante, on avait pas mal bu car j’étais stressée à l’idée de coucher avec. Tellement saoule, je m’endormais mais on s’est embrassé quelques minutes. Je suis sans contraception depuis plusieurs semaines et il a commencé à me pénétrer sans capote. Je lui ai dit d’arrêter plusieurs fois il m’a répété qu il ne finirait pas en moi de toute façon. Après x « non », il m’a retournée et m’a tenu les bras. Je me suis presque endormie et me suis écroulée sur le lit. Il a écarté ma jambe et a terminé…
je ne sais pas comment qualifier cet acte car je l’ai revu deux fois depuis (il ne s’est plus rien passé évidemment) Mais on ne revoit pas un violeur.. si? En tout cas c’est fini.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Anika
Anika
5 jours plus tôt

Bonjour ma belle. Ce que tu décris est un viol. Tu ne voulais pas ce rapport, tu lui as explicitement répété, et il a ignoré tes paroles.
Le fait de l’avoir revu ne l’innocente pas ! Il n’y a pas de “viol type” ; cela peut se passer dans un cercle familial, amical, professionnel, conjugal… Alors ne te pose même pas la question de savoir si le fait de l’avoir revu ne fait pas de toi une victime. Tu as été victime d’un viol. C’est lui le coupable.
Tu devrais te rapprocher de certaines structures ou associations, ou même en parler à un psy, celà pourra t’aider à y voir plus clair, et te libérer.

Courage à toi, tu n’es pas seule

Merci de remplir les champs obligatoires.