Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol – harcèlement sexuel

A l’âge de 10 ans mon père m’a touché, et m’a mis un doigt. Je n’ai jamais su le dire a personne jusqu’à l’âge adulte. Bien sûr que avec le passé que j’ai eu, j’ai toujours choisi les mauvais partenaires, mon ex mari m’a battue, molesté, violer. Quand j’ai enfin eu la force de porter plainte, on ne lui ai pas puni. Entre temps j’ai des années de thérapies derrière mois et mon ex a toute la liberté et a le droit de voir ma fille..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je lis à l’instant votre témoignage et votre réaction vient en résonance avec mon propre vécu. Pendant très longtemps, je me suis demandée pourquoi je n’avais jamais réussi à faire ma vie alors que les agresseurs qui ont jalonné ma vie étaient ou se sont mariés, ont fondé une famille.
MAIS et il y a un mais, aujourd’hui je me dis qu’il peut vraiment y avoir un après et une nouvelle façon de voir le monde. Je me suis tournée vers des associations pour ne plus être isolée et enfin échanger avec des personnes qui ont vécu ces atrocités inadmissibles ou qui ont eu un(e) proche concerné(e).
Je ne sais pas où vous habitez mais peut-être pourriez vous vous mettre en contact avec l’Association Parler :
https://www.associationparler.com/

La justice est lente et ne rend pas toujours la justice mais ce que vous avez vécu a bel et bien existé.
Je vois aussi et je trouve cette réaction très saine que vous vous faites du souci pour votre fille.
Vous pourriez le signaler en appelant le 119. Vous pouvez leur expliquer ce que vous mêmes avez vécu et la crainte que vous avez pour votre fille. Précisez leur bien que vous n’accusez pas mais vous souhaiteriez qu’il y ait une vérification.

Ensuite, je vous indique le numéro de téléphone qui m’a beaucoup aidé : 0 800 05 95 95 ( ligne d’écoute gratuite et anonyme du lundi au vendredi, de 10h à 19h). Il s’agit d’un numéro gratuit qui met en relation avec des accueillants bienveillants et capables de vous orienter vers les bonnes aides.

Pour faire bouger les mentalités, nous devons rester unis et surtout ne pas perdre de vue que nous avons été victimes et que nous pouvons changer ce statut en redevenant actrices de nos vies, en cherchant ce que nous aimons faire et surtout en cessant de baisser la tête. Ce n’est pas parce que ces porcs sont en liberté et que la justice ne les a pas sanctionnés qu’ils n’auront pas à un moment donné leur conscience qui viendra se rappeler à eux.

De tout coeur avec vous. Je vous souhaite des moments doux, un entourage bienveillant qui saura vous accompagner dans votre reconstruction. Elle est possible !

Merci de remplir les champs obligatoires.