Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol et soirée alcoolisée

Alors voilà, on avait une soirée d’intégration. J’étais en première année d’étude à la fac dans une ville que je ne connaissais pas. Je suis allée à cette soirée avec une de mes amies et quelques garçons qu’on avait rencontré en cours, ils étaient très sympas. J’ai beaucoup bu ce soir là, et je ne tiens pas bien l’alcool. Une pinte, un shot, un cocktail… Mon amie est partie au milieu de la soirée, il ne restait que moi et 3/4 garçons. On était posé au bar quand il a commencé à me toucher les seins, je lui ai fais remarqué que c’était gênant et il m’a dit que c’était pas grave, et trop ivre je n’ai pas réagi plus que ça. Il m’a proposé plusieurs fois de boire des shots de vodka, j’avais gentiment refusé la 1ere fois mais il a insisté. J’en ai bu 5 cul sec. Bien plus tard, j’ai souhaitée être raccompagnée chez moi mais je marchais à peine droit et je n’étais plus sûre de savoir où j’habitais. C’est là qu’il a proposé de me raccompagner, les autres allaient nous suivre mais il a insisté pour le faire seul. Je lui faisais confiance même s’il avait bu, c’était un pote comme on dit. Sur le chemin, il m’a proposé de le faire. Je lui ai dit non en expliquant que j’étais pas trop prête, que c’était bizarre, qu’on se connaissait à peine… il a insisté en me rassurant et j’ai cédé… de peur qu’il devienne agressif ? Parce que j’étais faible et incapable de comprendre ce qu’il se passait ? Je ne sais toujours pas mais je m’en veux de ne pas avoir plus insisté. Devant la porte de mon immeuble j’aurai aimé lui dire que ça s’arrêtait là, j’en étais incapable, une fois chez moi je me suis sentie prise au piège, sans aucun retour en arrière possible.
Mes souvenirs de cette soirée sont revenus au compte-goutte. Ce qu’il s’est passé ce jeudi 3 octobre, aujourd’hui ça me détruit. Je le vois chaque jours en cours, souriant. J’ai essayé de lui en parler, mais pour lui c’est du passé et c’est arrivé à cause de l’alcool.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme.
Tout d’abord : CE N’EST PAS DE VOTRE FAUTE!! Vous êtes une victime et les victimes ne sont pas coupable et n’ont donc rien à se reprocher!! Le seul fautif, celui qui doit avoir honte et culpabilisé, c’est cet enfoiré!!! Il vous a abusé alors que vous étiez en état d’ivresse, quel salop!! Et puis votre amie, quelle irresponsable! Vous laissez toute seule alors que vous étiez ivre, avec des garçons, dans une ville inconnue, putain mais quelle conne!! N ‘AYEZ PLUS AUCUN CONTACT AVEC CE PORC!! Extirpez vous de cet environnement: cela va vous nuire, et surtout dans vos études!! Ce gros con ne veut même pas reconnaître ce qu’il vous a fait? Comme tout les porc je présume. Donc si je résume bien: il vous a incité à boire plus d’alcool, vous a isolez du reste du groupe et a insisté pour vous accompagnez et en plus il n’a aucune culpabilité? Ce n’était évidement pas à cause de l’alcool, mais parce qu’il voulait vous violer! C’était clairement dans ses plans! Il voulait vous rendre suffisamment ivre pour ne plus être capable de lutter, et pour pouvoir faire ces saloperies!! Et du à l’alcool, vous avez tout oublier… Quel manipulateur de merde! Je vous en prie: PARLER!! Parlez en à votre entourage et ensuite portez plainte! Ce qu’il vous a fait est intolérable et inhumain: il a bafoué vos droits et a manqué de respect à votre corps et à votre personne! Ne restez plus à souffrir en silence: vous devez vous faire soigner! Voyez un thérapeute, c’est urgent!! Puis: PORTEZ PLAINTE! Il doit payer pour ce qu’il vous a fait!! Vous n’êtes peut-être pas sa première victime: contactez PARLER, 1) vous pouvez parler avec d’autre victime, 2) trouvez un thérapeute 3) vous aidez à porter plainte! https://www.associationparler.com/
Je sais que c’est dure, j’ai moi-même été violée, mais vous devez parler: POUR VOUS, votre avenir! Votre parole est précieuse: ne vous taisez plus! Ne culpabilisez plus ! Qu’importe si on vous dit le contraire: CE N’EST PAS VOTRE FAUTE!! Sachez que vous n’êtes pas seule: tant de femmes ont subit ce que vous avez subit. Alors s’il vous plait, ne perdez pas espoir! Vous allez vous reconstruire et vivre paisiblement avec tout le bonheur que vous méritez comme toute personne sur cette planète.N’abandonnez pas!!! COURAGE!!! N’hésitez pas à revenir si vous avez besoin de conseil: vous êtes la bienvenue et vous le serez toujours!
Je vous transmet toute la force, le courage et le soutien que vous avez besoin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, combien votre récit est terrible par son déterminisme, sa dynamique et son issue finale dévastatrice qui vous laisse seule avec votre souffrance alors que l’auteur de votre viol fait son petit coq en public. Combien de récits de viols de jeunes femmes en devenir sur fond d’alcool… C’est bouleversant et révoltant.
Nous allons tenter de vous aider. Zaragan a raison, il fera d’autres victimes comme vous et c’est un prédateur sexuel dangereux. De plus l’association PARLER vous permettra de verbaliser votre souffrance par une écoute bienveillante.
Maintenant il faut vous aider à vous reconstruire car la douleur psychique peut compromettre vos études, c’est donc très grave.

La première chose à faire c’est d’aller voir la direction de l’école et de signaler l’incident, ensuite avec l’aide de PARLER ou d’une autre structure, vous pourrez le poursuivre pour viol. Faites vous aider par une association pour cela car c’est une phase importante mais très délicate.

Le problème c’est que vous auriez dû faire un examen le lendemain même, et là vous l’auriez confondu: emprunte génétique, son sperme, il était foutu. Mais ne culpabilisez pas, ce n’est pas de votre faute, vous étiez sous l’emprise de l’alcool et dans ses situations on est complètement déboussolée. Les associations d’aides aux victimes de viol disent qu’il faut toujours porter plainte contre les violeurs car ne pas le faire c’est le couvrir. Bon on va tenter la voie indirecte.

Pour vous renseigner et trouver de l’aide près de chez vous:

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

Les associations d’aide aux victimes de viol:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

Fédération Nationale Solidarité Femmes: FNSF

http://www.victimedeviol.fr/associations.html

Stop violences sexuelles

http://www.stopauxviolencessexuelles.com

http://www.resonantes.fr/

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Les sites pour trouver où consulter:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Enfin, contactez au moins une association d’aide aux vicitmes qui vous aidera dans vos démarches contre votre violeur. Il faut aussi sensibiliser vos camarades de promos féminines, car elles sont exposées et cette ordure court toujours. Si vous déposeez plainte contre lui faites le avec une association et assumez publiquement même si c’est très dur pour vous: désignez-le véridiquement: VIOLEUR !

Enfin, retrouvez les victimes avec PARLER ou coabuse.fr

Il vous absolument un suivi et un traitement adapté. consultez les associations et les sites ci-dessus.

De tout coeur avec vous et n’hésitez pas à revenir pour toute précision.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.