Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

viol et musique

J’ai été violé lorsque j’etais enfant.. J’allais à mon cours de musique et il m’obligeait à le toucher, à le sucer, je n’en m’en souvenais pas jusqu’à un jour tout refasse surface. Sans prévenir. Je me rendais compte enfin compte que ma vie avait basculé bien avant que je ne le réalise. Il m’arrive aujourd’hui encore de sombrer dans la folie, de me sentir si sale que j’ai besoin de me faire mal pour faire évacuer cette moisissure qui me ronge chaque jour.
Lui ? Il est mort recensement sans que ma plainte n’ai été aboutie, décédé de sa belle mort . Croyez vous que cela me fasse du bien ? Non. Elle me nourrit de rage et de haine car jamais il n’aura souffert ! Il aura été aimé et chéri par ses proches et moi, il m’a laissé pour presque morte…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

À quel âge votre violeur est mort de sa belle mort ? Vous aviez quel âge lorsque les faits se sont produits ? À quel âge avez-vous porté plainte ?

Je vous comprends, lorsque le violeur reste impuni, on ressent une telle frustration, une telle colère, une telle rage et une telle haine, que si l’on surprenait un pédophile en train de violer un enfant, on pourrait le tuer de nos mains!

De tout cœur avec vous ! Toute mon affection!

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.