Viol et agression sexuel

Bonjour, bonsoir j’aimerais témoigner ce qui met arriver, alors tout commença le 25 décembre 2013 ou je me suis faites violer à la âge de 6 ans par mon sois disant « tonton » il m’a fais des menaces et j’ai dû garder ce secret durant 7ans là où j’ai commencer à être suicidaire. J’ai fais de nombreuses Ts ( Tentative de suicide), durant ma dernière TS j’ai fais une overdose de médicaments qui m’aurais coûter cher si ma maman n’étais pas arriver à temps pour appeler les pompiers et m’aider, à ce moment là j’ai décidé de craquer et d’en parler.. on m’a énormément de témoignages, de prise gynécologique ect.. la moitié de ma famille m’a rejeter après que cette « nouvelle » sois sortie. Il y’a une fois j’étais jeune je devais avoir 12 ans je m’étais fais un amis « virtuel » qui avais 20 ans, il voulais être mon amis, enfin ce que je pensais. Un soir il est venue me voir et il m’a embrassé étant terrifié de ce qu’il pouvais faire je l’ai laisser, il as donc sortie son penis et il me la fais sucer.. il voulais le faire mais j’avais tellement peur que je suis partie en courant..
Aujourd’hui j’ai bientôt 17 ans et l’année dernière en Novembre un garçon que je connaissais depuis la 4e, que j’ai intégré dans la classe que j’ai aidé ma violer et agresser sexuellement, il m’a agresser à côté d’un cimetière et il m’a violer chez lui, au lycée et lors d’une sortie scolaire avec nos deux classe respectives, je suis tomber enceinte là où j’ai du avortée sans que personne ne le sache. Aujourd’hui il fais toujours tournée des rumeurs sur moi mais on s’habitue je connais mes valeurs, il regretteras et le karma se retourneras contre lui.
Voilà ma petite histoire, j’en n’ai les larmes aux yeux car je m’en remet toujours pas mais sa ma fais du bien d’en parler sans qu’on sache que sa sois moi..
tout ceux qui lirons ceci et ce qui sont passer par le même chemin que moi , je vous souhaite le meilleur que vous guérissez de vos souffrances.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. nathalie

    Je suis désolé pour ta douleur. Je te souhaite paix et réconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *