A l’occasion d’une soirée pour fêter le départ de la sœur de mon compagnon en étude en Espagne, un gros porc en a profité pour la violer. Sa technique : l’alcool !
Repas chez lui, il nous concocte un apéritif hyper alcoolisé que j’ai moi même consommé et qui m’a mise dans état d’ébriété +++. Ensuite repas et sortie en boîte de nuit ! L’alcool coule à flot « grace » à sa générosité ! Il suit sa proie tout au long de la soirée. Je trouve son comportement suspect mais c’est un ami d’enfance de mon compagnon donc … je me fais des idées, ce n’est pas possible qu’il soit louche !
La soirée se termine et « C » n’est pas dans son état normal, elle ne peut pas reprendre sa voiture. Le plus sage, c’est qu’elle dorme chez LUI et qu’elle reprenne la voiture le lendemain. On les dépose tous les deux en se disant que c’est mieux pour elle.
Le piège se referme ! Il la couche dans son lit, pour la surveiller, soit disant… et comme elle est inerte, il en profite pour la violer.
Il lui aura fallu 2 jours pour qu’elle m’en parle. Nous sommes allées porter plainte ensemble. Cela fait 2 ans maintenant mais sa plainte à été classée sans suite ! INJUSTICE ! Voilà pourquoi je témoigne aujourd’hui. Je suis écœurée et je me demande s’il a fait d’autres victimes.
Son nom ****** ******* !
Nous ne voulons pas en rester là. JUSTICE doit être rendue !
Posté dansAutre