Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

viol du copain de ma mère

ma Mère après un divorce difficile s’est mis en ménage avec un homme , j’avais à peu prés 14 ans , là je ne l’intérressais pas , il me maltraité mais quand j’ai eu 18 ans , majorité à 21 ans !! je travaillais , m’habillais , il m’épiait , il a rendu ma Mère alcoolique , je faisais très attention , mais un jour je suis rentré , il était caché , il m’a sauté dessus , et là j’aisubi l’horreur ! ma Mère est arrivée , il lui a dit on se chamaille , moi je suis vite partie , il rigolait comme un gros porc , ensuite cela n’a pas arrêté de m’épier mais je faisais très attention !! je ne e suis jamais culpabilisée , j’ai eu de la haine d’une grande force , à 21ans je suis partie , avant j’avais essayé mais il m’avait envoyé la Police étant mineur , j’ai du rentré et durant 2 ans j’ai vécu l’enfer !! une personne violée ne culpabilise pas , mais c’est l’es autres qui vous font culpabiliser , quand je suis allée porter plainte , je suis tobée sur 2 agents qui on refusait ma plainte , et on fait une ain courante qui je pense est passé à la poubelle , leurs paroles envers moi on étaient injurieuse , j’avais des mini-jupes , et il m’avait pas tué , il avait que pu me faire du bien , et ils riaient entre eux !! j’ai 69 ans et ma vie a été foutu , un garçon , mon Mari n’a pu me toucher qu’à 23 ans , et encore j’ai passé ma vie sans désir sexuel , souvent du dégoût !! le pire c’est la Famille qui vous culpabilise même les Femmes à l’époque !! Ma Mère a toujours cru que je lui avait gâché sa Vie , que je l’avais cherché , il avait déjà violé une autre jeune femme durant la guerre d’Algérie , ma ère le savait !!! un viol est un acte non pardonnable , ce sont vraiment des porcs , j’ai encore son odeur , son touché inscrit dans ma tête et le pire , j’ai ennuyé tout le monde avec mon petit problème !! je pense que si je le voyais encore aujourd’hui , ma haine est telle que je serais capable de lui faire du mal !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, votre témoignage est poignant et vous avez dû vivre durant de très nombreuses années avec ce fardeau sur vos épaules. Je crois avoir compris que vous étiez encore avec votre compagnon. J’ose espérer qu’il a été pour vous patient et compréhensif. Vous avez 69 ans et cette colère légitime toujours présente a besoin de s’exprimer et je vous en remercie autant que je salue le courage de poster un tel témoignage.
Malheureusement les agresseurs sont très souvent soutenus, comme protégés de leur bêtise pour ne pas mettre en évidence des défaillances de l’entourage et parfois je dirais même de la société qui ne prévient pas ces risques.
L’évolution semble en marche et j’ai l’impression que des choses sont en train de se mettre en place. Je l’espère sincèrement car je ne souhaite pas aux générations à venir que ce phénomène continue d’être nié dans des familles.
Il n’est jamais trop tard pour être heureuse et je vous le souhaite de tout coeur. Je vous souhaite cet apaisement pour les années à venir.
Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais VOUS au moins vous partirez un jour avec la conscience tranquille. Ces porcs en avançant en âge vont avoir à affronter bien des questionnements.

Aujourd’hui une amie m’a emmenée marcher sous la pluie car elle a senti un moment chez moi de « désespoir ». Le simple fait de sentir l’eau sur mon visage et de ressentir le mouvement, mes pieds sur le sol m’a aidée à reprendre contact avec la Vie. Je dis MERDE à ces porcs et je remercie les plutôt rares mais réelles personnes qui m’ont aidée durant mon parcours. Je remercie aussi ceux qui m’ont donné de la force sur ce site de continuer à avancer et qui m’ont ramassée à la petite cuillère à chaque nouvelle claque reçue.

De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.