Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol doux : du moins c’est comme cela qu’il l’interprète

Pour mon copain actuel, ce que j’ai vécu dans mon passé, ce qui me hante jours et nuits, n’est pas si grave que cela car il s’agit d’un viol doux… Voila ce qu’il m’a répondu lorsque je lui ai avoué que de gars m’ont violé en même temps.

Je m’explique, lorsque j’avais à 15 ans, à l’occasion de la fin de l’année scolaire, nous avons profité que les parents d’une copine soient partis en vacances pour organiser une petite fête chez elles. On se connaissait tous plus ou moins, il n’y avait que des amis ou des amis d’amis. Donc il n’y avait pas de danger à priori. Deux garçons (qui étaient demi-frères), des voisins d’un ami, ont profité que j’étais bourrée pour m’emmener sans violence dans la chambre des parents (c’est parce que j’étais alcoolisée et qu’ils n’ont pas été violent que mon copain parle de viol doux).
Je ne tenais plus debout, mais personnes n’a trouvé cela anormal qu’une jeune fille de 15 ans, totalement alcoolisée et de nature introvertie, monte avec deux gars plus âgés dans une chambre.
Même si je n’étais plus dans mon état normal, je me souviens de tout ce qu’il s’est passé. De lorsque je tenais mon pantalon alors qu’ils tiraient à deux comme des fous furieux pour me l’enlever, à lorsque ils ont fini en moi l’un après l’autre en disant “heureusement qu’elle n’a pas gerbé”. Sans parler de lorsqu’ils m’ont plaqué contre le mur ou encore lorsqu’ils m’ont laissé nue sur le lit.

Puisque j’étais alcoolisée, qu’ils ne m’ont pas violenté physiquement, pour mon copain ce n’est pas si grave que cela, il y a pire, c’est selon-lui un viol doux.

Depuis qu’il m’a dit cela, je n’arrête pas de me dire que je n’aurais jamais dû lui en parler, mais en même temps je me dis que je ne peux pas continuer avec quelqu’un qui a une telle mentalité. J’arrive jusqu’au point à me dire qu’en parlant de viol doux, il pourrait donc lui aussi devenir un agresseur sexuel, voir un violeur, car il n’a pas conscience de ce qu’est le viol ainsi que ses conséquences.

Bref, je suis énervée, dégoûtée, je ne sais plus trop où j’en suis. Merci de m’avoir lu en tout cas, cela fait du bien de parler et de vider son sac.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un être compatissant
Un être compatissant
11 jours plus tôt

Bonjour mademoiselle,
Tout d’abord un viol est un viol, il n’y a pas de viol doux. Ces deux porcs ont abusé de votre faiblesse pour vous violer. Ils ont arraché votre pantalon pour vous pénétrer sans votre consentement, d’ailleurs dans votre état alcoolisé vous ne pouviez pas donner votre accord. Je suis scandalisé par la réaction de votre copain et de la légèreté avec laquelle il prend la chose. Ma femme me dirait ça, je vous assure que cela se passerait mal pour ces deux porcs. La suite à donner à votre relation vous concerne, mais à la lecture de vos commentaires vous savez déjà ce que vous avez à faire.
Je vous invite à porter plainte pour viol car en plus vous étiez mineure lors des faits. Il y a certainement des amis qui ont vu la scène et qui pourront attester de votre état alcoolisé sans compter que ces deux tristes personnages ont sans doute fait d’autres victimes. Il y a malheureusement beaucoup de chances que vous ne soyez pas la seule. Vous ne devez pas en rester là, ils ne doivent pas s’en tirer à si bons comptes les ordures.
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous assure de mon soutien et de ma sympathie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME