Viol devant mon fils de 3 mois

J’ai vécu une grossesse miraculeuse (je ne pouvais pas avoir d’enfant selon les spécialistes). A 38 ans j’avais fait le deuil d’une maternité.
Ça se passait très mal avec le père de l’enfant avec qui j’étais depuis 1 an et que je voulais quitter. J’ai longuement hésité à garder cet enfant malgré que le père m’ai dit qu’il serai présent.
On ne vivait pas ensemble j’ai vécu une grossesse dans l’isolement, l’humiliation il ne venait jamais me voir prenait rarement de mes nouvelles.
Il ne m’a pas accompagné à l’accouchement, n’ait jamais nous voir à mon domicile sauf quelques soirées pour montrer sûrement à son entourage qu’il était présent.
Un matin alors que je m’occupais de mon fils sur mon lit, je lui mettais son pyjama il a soulevé mon peignoir et a fait sa petite affaire derrière moi en regardant son fils éveillé dans les yeux.
J’ai eu beau dire que ça n’était pas adapté que c’était Non il a continué en disant qu’un gamin à cet âge-là ne comprend rien.
J’ai réalisé peu de temps après que c’était un viol je suis allé au commissariat et on n’a pas voulu prendre ma plainte.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *