L’autre jour je faisais mes courses seule dans un grand supermarché près de chez moi, je scrute les rayons comme à mon habitude et alors que j’étais devant le rayon fruits et légumes en train de choisir des tomates, un homme qui se tenait derrière moi s’est plié discrètement et à pris une photo
en dessous de ma robe.
Je sais qu’il s’agit de ça car non seulement j’ai bien entendu le bruit que fait un appareil photo d’un portable et dès que je me suis retourné il se remettait en position droite l’air de rien ce pervers !
Je lui ai lancé un regard noir mais à fait comme si de rien n’était et sous le coup de l’émotion je n’ai pas réagi et je suis sortie du magasin avant même d’avoir fait mes courses !
C’est la première fois que ça m’arrive et je me suis sentie honteuse qu’un parfait inconnu ai pu violer ainsi mon
intimité au grand jour dans un lieu public.
Dorénavant je ne porterais plus de jupe ni de robe dans les magasins, c’est bien triste mais je ne veux plus qu’un tel acte puisse se reproduire sur ma personne.
Merci de m’avoir lue et comprise.
Hélène