Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol dans un club de vacances

Je suis allée dans un club de vacances au Maroc, en 2003, il y a donc 15 ans. J’avais 21 ans. Un animateur m’y a violée. Au début, j’ai dit Non, plusieurs fois, fermement, laisse moi partir. J’ai insisté. Il ne m’écoutait pas. Et puis après, est venu ce que j’ai appris plus tard être de la sidération : tellement choquée et perturbée par ce qu’il faisait, je ne réagissais plus. Il en a profité largement. Je ne sais même pas ce qu’il a fait exactement, ni quel « trou » il a choisi, tant c’était douloureux – désolée pour cette « précision ». Une fois que ça s’est arrêté, je me suis très vite rhabillée, et ai mis mon pantalon large élastique à la taille en jupe, dans la précipitation, et suis partie au plus vite. Je suis retournée en larmes là où étaient la chambre de ma mère, celle de mon frère, et la mienne. Je n’ai pû m’empêcher de frapper à la porte de celle de mon frère, qui a vu mon état, m’a écouté bredouiller des explications, mais tout était un peu flou dans mon esprit. Je ne me souviens pas de notre discussion, ni de la nuit qui a suivi. Tout ce que je sais, c’est que cet animateur, on ne l’a pas vu le lendemain, jour de notre départ. Il s’était mis en arrêt.
Je n’en ai plus parlé, jusqu’à ce que je me décide à le faire devant une mauvaise psy, qui m’a juste dit « il avait besoin de se vider les couilles », et est passée à autre chose. Il m’a fallu cinq ans pour tourner la page, et rencontrer un homme gentil.
J’ai cherché par de nombreux biais à le retrouver sur internet, mais ne connaissant que son prénom, je n’ai pas réussi. Je ne sais pas bien ce que j’aurais fait sinon. Lui envoyer un message pour l’insulter ? Lui dire combien son acte m’avait fait souffrir, longtemps ?Mettre son nom ici-même ? Je ne le saurai jamais.
C’est maintenant bien derrière moi, je suis heureuse, mais ça reste quand même quelque part dans un coin de ma tête. C’est pour cette raison que j’écris ce texte, dans l’espoir que ce témoignage me libère de ce poids, et pour le partager avec les autres femmes victimes ou non.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
ZaynabMallone Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Mallone
Invité
Mallone

En avez-vous reparlé avec votre frère ?

Courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaynab
Invité
Zaynab

Bonjour,
Non, je lui ai dis que j’avais fait ce témoignage ce matin, mais il ne m’a rien dit sur ça, et je ne lui ai rien demandé non plus. C’est pas évident…

Merci de remplir les champs obligatoires.