J’ai été abusé par mon ex conjoint à plusieurs reprises.
Il m’a détruite en me faisant croire que c pulsions étaient dû à son amour moi.
Il me menaçait qu’il me tuerait si je la fermait pas puis quand je restais sur mes positions il s’énervait et criait et sa réveillait les enfants qui se réveillaient paniquer les vielles d’école.
Après tout ça et ce refus de quitter mon domicile car il revenait toujours malgré que je le mette dehors il faisait du boucan la nuit je me résiliait pour mes enfants.
J’ai fini par prendre sur moi et me taisais, souvent c’est quand je dormais et il me réveillait avec son penis en moi ou dans ma bouche toujours un ascendant de domination et je ne comprenait pas ce qui m’arrivait et j’en parlait pas, j’ai fini par prendre des anxiolytiques et somnifères pour ne plus ressentir ce qui m’arrivait.
J’ai pu de débarrasser de se poison difficilement mais hier.
Après 2 ans de séparation il m’a rendu folle en m’inventant des faux problèmes de fausses accusations que j’aurais appelé sa copinece qui était faux, mais il était harcelant insistant et en disant qu’elle avait reconnu ma voix et a même menacé de déposer plainte après réflexion ce qui était un montage de toute pièce et sa a réveiller tout les chocs traumatiques de cette histoire.
Et pour la première fois hier je lui ai rappelé tout ce qu’il m’avait fait subir et qu’il serait temps qu’on aille au commissariat et que chacun dise ce qu’il a dire mais que pour moi c’est avéré.
Je l’ai bloqué et je suis au plus mal dans mon être.
Aujourd’hui je suis avec un homme formidable mais j’ai eu du mal des le départ avec la craintes que sa ne recommence et les relations sexuelles ont été très difficile.
Les femmes mariées ou en couple quand on dit non c un VIOL!
Posté dansCercle familial