Viol conjugal

C’était la première année que nous étions ensemble. Nous allions nous marier. Tout allait très bien entre nous. Nous vivions chez mes parents par manque de moyens. Je n’ai plus tous les détails. Nous restions souvent dans notre chambre. Un jour nous étions dans le lit. Je pense que nous étions en train de faire l’amour puis il m’a tourné sur le ventre, tenu les mains, coincé. Je lui ai dit que je n’avais pas envie par derrière. Mais il m’a pénétré. Cela a dû durer 2min. Je me suis débattue. J’ai pleuré. Je l’ai supplié d’arrêter. Il s’est arrêté lorsqu’il avait terminé en s’excusant. J’ai eu honte. Je n’ai jamais osé en parler. J’ai préféré nier ce qu’il s’était passé. Je pensais que personne d’autre n’était capable de m’aimer. J’ai donc continué ma vie avec lui. Nous nous sommes mariées, avons une fille et une maison. Cependant nos relations intimes depuis l’événement ne sont plus au beau fixe. Je ne veux pas faire l’amour avec lui. Alors je fais semblant. Cela fait un an que je n’ai plus l’impression de faire semblant mais de me forcer. Il me force à venir dans le lit. J’écarte les jambes et attends qu’il termine. Souvent je regarde à droite pour me déconnecter. Sur cette dernière année nos relations se sont fortement dégradées. Comme je ne veux pas faire l’amour avec lui il pense que je le trompe. Il contrôle mes vêtements, mon épilation, m’insulte régulièrement de pute, salope, que je couche avec mes collègues et autres.
Malgré cela il m’aide à la maison et s’occupe de notre fille.
Je pense que j’aurai du le quitter le jour où il m’a violé. J’ai eu honte et me retrouve coincée. Je ne sais pas si je pourrai un jour tourner la page et reprendre du plaisir avec lui.

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. Marina

    Bonsoir,
    Je vous conseille de regarder la série Maid. Elle vous aidera, d’une certaine façon.

    Sachez que vous n’avez rien à vous reprocher, du tout. Dans l’histoire celui qui devrait avoir honte c’est lui, pas vous.

    Vous lui avez demandé d’arrêter, il ne l’a pas fais. C’est un viol.
    Vous ne voulez pas faire l’amour avec lui, mais vous vous forcez pour le satisfaire, et sachez qu’il le sait très bien. C’est un viol.
    Vous vous déconnectez pendant les rapports. Cette déconnexion n’est pas volontaire, c’est votre cerveau qui vous protège de la réalité : du viol.

    Votre corps ne veut plus de lui, votre corps le rejette tout entier. Faites confiance à votre corps.

    Et il s’est excusé après avoir terminé de vous pénétrer par derrière en vous bloquant les mains. Son plaisir sexuel était plus important pour lui que son respect pour vous.

    Son manque de respect envers vous est d’ailleurs confirmé par le fait qu’il vous insulte.
    Le contrôle qu’il a envers vous (vêtements, épilations), ce n’est pas ce qu’un homme sain et amoureux fait.

    Il vous a violé, et il vous viole. Il vous a manqué de respect, et il vous manque de respect.

    Mes mots sont crus car je suis avec vous de tout mon cœur.

    Ne vous détestez pas de ne pas être partie, pardonnez vous. Mais je vous en prie, partez. Ecoutez une inconnue : il ne changera pas, et il n’arrêtera pas.

    Et vous méritez un homme qui vous fait sentir comblée et respectée, de toutes les plus belles manières possibles.

    Le seul coupable, le seul fautif, le seul qui doit avoir honte, c’est lui.

    Bon courage, et dans l’espoir de ne plus jamais avoir besoin de lire un nouveau post venant de vous sur ce site, prenez soin de vous, et je vous aime de tout mon coeur.

  2. Quelqu'un

    Quitte le tout de suite et pars avec ta fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *