Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol conjugal?

Bonjour à toutes et à tous
J’ai quitté mon ex, il y a quelques semaines car je me suis rendue compte que je n’étais pas bien dans cette relation. Il a essayé (et essaye toujours) de me faire culpabiliser mais je ne changerai pas d’avis.
Je me suis aussi rendue compte de plusieurs choses qui concernaient nos relations sexuelles. Je sais que cela s’appelle un viol voire des viols mais j’ai du mal à gérer mes questions contradictoires alors que je connais les réponses. Des questions du style : pourquoi t’es restée avec lui? Pourquoi tu t’en ai pas rendu compte avant? Est ce que je suis légitime de dire que c’est un viol alors que pour d’autres c’est pire ?
Je connais les réponses car je suis formée à ces questions la. Ce qui rend la chose encore plus dure car j’aurai du m’en rendre compte avant..

TW : description de scènes de viol

J’ai fait ma première fois avec cette personne. Il savais que je n’avais jamais rien fait avec personne. Tout a commencé avec un massage pour lequel j’étais ok. Puis comme il me trouvait « mouillée » il a décidé d’aller plus loin et de me pénétrer sans que je donne mon accord. Il n’avait pas mis de préservatif (alors que je ne savais pas si il avait des IST ou autres, il ne savait pas si j’avais un moyen de contraception ou pas). Forcément j’ai eu très mal car c’était ma première fois et que j’ai été très surprise. Quand je lui ai dit que j’avais mal il m’a juste allongée sur le dos et à continuer.
En sortant de chez lui, je savais au fond que quelque chose de pas normal c’était arrivé mais c’est comme si mon corps avait fait comme si de rien n’était.

Il s’est passé plusieurs épisodes de ce style :
* J’avais souvent mal pendant nos rapports et je lui faisais savoir au début. Jamais il ne s’est arrêté quand je demandais. Souvent il me disait que c’était normal et que ça allait passé, tout en étant tres doux dans ces mots. Il a même une fois rigolé et m’a dit que c’était bizarre que j’ai mal dans cette position.
* une fois je voulais juste dormir et il a forcé pour qu’on le fasse. Il me touchait, me grimpait dessus etc
* Il ne m’a jamais demandé mon consentement et même quand je lui exprimais que je n’étais pas d’accord, on le faisait. Je me forçais puis il me reprochait de ne jamais prendre d’initiative. J’avais comme un blocage je n’y arrivais pas
* je n’ai jamais pris de plaisir. Je me laissais faire et je simulais.

Je sais que cela s’appelle des agressions sexuelles voire des viols mais comme je n’ai pas été vriament violentée physiquement c’est dur. J’me dis que j’aurai du m’en rendre compte avant. Ou peut être que j’abuse et que c’est pas si grave.
C’est très bizarre comme ressenti…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marina
Marina
1 mois plus tôt

Bonsoir,

Vos écrits me laissent comprendre que la plupart du temps, l’action venait de lui, et que vous, vous vous forciez pour le satisfaire lui, malgré le fait que vous n’ayez pas envie. Céder n’est pas consentir… c’est son chantage affectif qui vous forçait à céder, pas votre désir, pas votre consentement.
Lui vous reprochait de ne pas entreprendre plus de relations sexuelles, c’est un moyen de manipulation mentale. Je ne dis pas que votre ex était forcément une mauvaise personne ou autre, mais en attendant il vous a pris votre virginité en vous pénétrant sans que vous ayiez dis ou agi dans le sens du consentement, il a à de nombreuses reprises fais ses affaires alors que vous aviez dis ou montré que vous n’étiez pas d’accord. Et honnêtement, je pense que vu sa façon de créer une relation intime avec vous, le fait que vous n’ayiez la plupart du temps aucune envie d’entreprendre quoique ce soit avec lui était tout à fait logique, légitime et compréhensible de votre part. C’est tellement dur de mettre ce mot sur une personne qui a tant compté… et pourtant dans les faits, c’est exactement ce qui s’est passé. Il vous a violé. Ce qui s’est passé à ce moment-là dans sa tête personne ne pourra jamais savoir. Savait-il ce qu’il faisait? Ne savait-il pas? Je pense qu’une personne normalement constituée sait que faire l’amour avec son sa conjointe c’est uniquement avec le consentement. Dans tous les cas, vous, vous souffrez des actes que lui a commis sur vous. C’est lui seul, par ses actes, qui se met responsable de ce qu’il vous a fait. Vous n’y êtes pour rien. Conjoints ou pas. Que vous dormiez dans le même lit ou pas. Il a abusé de vous. Et je pense que le fait que vous soyez venue ici pour partager votre expérience douloureuse est justement car vous savez et vous sentez qu’il s’agit bien d’un viol, et vous avez besoin que quelqu’un vous le dise et vous le confirme.
Votre ex-conjoint vous a violé à plusieurs reprises. Et vous avez commencé votre démarche de protection en partant de cette relation et en venant vous confier ici. Bravo à vous. Vous n’êtes pas seule, et vous êtes écoutée et prise au sérieux. Ici, il s’agit, dans les faits décrits par la loi, d’un viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME