Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol collectif sous ghb

Il y 15 ans un ami que je pensais être mon ami a monté un guet-apens avec d autres garçons pour me faire prendre du ghb et me violer.
Cet ami je l’avais logé gratuitement pendant 6 mois, je l’ai mis dehors car ce n’était plus possible il ne partipait en rien. Je pense qu’ils ont mis au point ce plan pour se venger.
Un soir j’étais bien tranquille chez moi, et il insistait pour je j’aille passer la soirée avec ses potes, je ne voulais pas y aller, mais il a tellement insisté qu’au bout d’un moment j’ai accepté. Qu’est ce que je m’en suis voulu !!!
Nous avons d’abord bu un coup dans un bar puis ils m’ont proposé d’aller chez le collègue qui logait le dit ami.
Ils m’ont proposé de prendre du mdma ( il m’étais arrivé d’en consommer en soirée) et n’arrêtait pas de me dire que le ghb en était dérivé !
Très rapidement j’ai perdu connaissance et de 9h du soir à 9h du matin j’étais inconsciente. Je ne me souviens plus de rien, je sais pas ce que ces porcs ont fait de mon corps.
Je n’ai réalisé qu’il m’étais arrivé quelque chose que le lendemain soir. 48h après j’ai appelé une ambulance qui m’a amené aux urgences. J’ai eu une batterie d’examen et je suis passé devant un médecin légiste.
Je suis ensuite allé porter plainte. Les gendarmes les ont convoqué et interrogés. Bien sûr ils ont tous nier. J’ai eu un avocat commis d’office et l’affaire a été classé sans suite.
J’ai énormément souffert de cet évènement, je n’osais pas en parler, ce n’est qu’aujourd’hui où mon traumatisme ressort car je fais une thérapie que j’ose en parler. Je me dis que c’est pas à moi d’avoir honte.
Il y a 3/4 ans j’ai jeté le dossier de l’avocat car je voulais tirer un trait sur le passé.
Aujourd’hui je me sens pas reconnue, ses vieux démons continuent à me hanter. Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas comparé les adn , ça aurait été le meilleur moyen de le prouver.
Je suis heureuse de voir que les mentalités changent et que beaucoup de femmes ou d’hommes osent enfin parler.
Merci au mouvement balance ton porc de me permettre au moins de témoigner et d’être entendue. Je sais pas quoi faire après tant d’années.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hiro
hiro
10 jours plus tôt

Bonjour, je vous fais part de mes encouragements . Avec ce témoignage , vous participez vous aussi à faire changer les choses, à informer, à alerter, à faire prendre conscience chacun des dangers. Vous êtes forte (et ne vous laissez pas réduire à un sujet de prédation, ce que vous n’êtes pas).
Vous êtes une belle personne, respectable, admirable. Les tarés dont vous parlez sont des piégeurs, manipulateurs, des amibes décérébrés , en plus d’être des prédateurs à condamner.
La honte ne vous est pas destinée, la honte est destinée à ceux qui maltraitent ou traumatisent les autres.
(Si vous avez moins de 48 ans selon la loi actuelle), probablement vous avez le droit à nouveau de porter plainte ou de faire appel .
Les dispositifs proposés par les structures juridiques actuelles ont peut-être évolués entre temps pour modifier la réception de votre plainte et pour qu’elle aboutisse.
Vous pouvez essayer, il est encore temps ( il n’y a pas prescription je suppose?).

Au minimum, ces énergumènes pourraient éventuellement bientôt être fichées par le gouvernement et la police si ils ne sont pas condamnés . Car le gouvernement prévoit de ficher les délinquants sexuels (si cette nouvelle loi passe) , peut-être dans quelques mois.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/violences-sexuelles-peut-on-creer-un-fichier-des-personnes-soupconnees-20220421

D’autres intervenants sur le site vous renseigneront peut-être mieux.
Votre témoignage comme celui des uns et des autres aussi sur ce site est précieux pour tous. Bravo.
Merci.
À bientôt .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME