Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol au sein du couple

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai été violée, par mon petit ami de l’époque, en février de cette année. Pour obtenir ce qu’il veut il m’a arraché les écouteurs de mes oreilles, il m’a tapée, plusieurs fois, tiré les oreilles, donné des claques aussi. Le lendemain seulement, j’ai remarque que j’avais des bleus sur le bras gauche. J’ai porté plaint, sans donner de nom au départ, car j’avais peur. Et puis j’ai fait appel et ai reporté plainte, et donné son nom cette fois. Mon affaire a été classée sans suite, il n’y a même pas eu d’enquête. Je suis aujourd’hui révoltée par ce système. Mais en fait, le vent a tourné, puisque la police a arrêté mon agresseur, pour raison de vol, et comme il n’avait pas de papiers, il a été remercié et reconduit dans son pays. J’ai passé des mois à vivre dans un été de stress poussé à son paroxysme. Aujourd’hui je revois le scénario de cette relation. Et j’ai eu beau dire, lors de notre seconde soirée, que je ne voulais plus le voir, mais ce dernier a joué l’amoureux épleuré.. Déjà là il me forçait la main en fait. Maintenant je parviens à détecter tous les signes de violence. Une fois dans la rue, un homme tenait fermement le bras de sa copine. Je suis intervenue, en disant au gars « elle te demande de la lacher ! ». En fait je suis aujourd’hui révoltée, contre la justice, et contre la société patriarcale qui nous conditionne. Aujourd’hui le féminisme est mon nouveau combat. Il est dommage que l’on ne puisse pas diffuser de photo sur ce site, j’aimerais tellement faire tourner pour prévenir toutes les filles de se méfier de mon agresseur. Comment puis-je faire ? Je vous remercie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme, vous avez subi une violence insupportable, vous êtes tombée sur un blédard violent bien visqueux et glauque. C’est une merde, c’est certain, je crains cependant que ses intentions réelles étaient bien pires encore. Le pire c’est le traitement de votre plainte, mais vous avez été partiellement compensée par son expulsion. La justice aurait dû se prononcer sur les violences que vous avez subies, cela aurait eu un effet réparateur moral pour vous. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous adresser à l’association parler de Sandrine Rousseau: elle vous permettra aussi de mettre des mots sur ce que vous avez subi. Dans ce cadre vous pourrez aussi diffuser les clichés de cette ordure d’homo porcus, évaluer les risques. Dans le forum vous trouverez une liste de liens utiles pour lutter contre les violences sexuelles au sens large dans la section viol et tentative de viol. Vous faites bien de vous mobiliser et vous avez bien réagi dans cette scène dont vous avez été témoin. Je vous conseille de aussi vivement de consulter à titre préventif: les violences laissent toujours des traces qui peuvent produire des fragilités sans qu’on s’en aperçoive.
Merci pour votre témoignage.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonsoir, en vous lisant, je me dis qu’il serait bien parfois d’adresser systématiquement une copie de nos plaintes à notre gouvernement pour leurs statistiques !
Aujourd’hui, on parle des féminicides et un jour on parlera aussi de tous les suicides ou TS causés par des viols et/ou des agressions sexuelles.

Merci pour votre témoignage qui montre encore le chemin à parcourir. Le fait qu’il n’y ait pas eu d’enquête est pitoyable mais actuellement je vis une situation à peu près semblable et je suis terrifiée à l’idée que mon dernier porc puisse toucher à l’une de ses petites filles.
La Police et les Juges ont peut-être parfois du mal à dormir lorsqu’ils voient certains agresseurs non poursuivis, non inquiétés par leurs soins et qui récidivent en se croyant tout puissants.

De tout coeur avec vous.

PS : L’association Parler est un très bon conseil. Il faut nous unir car l’union fait la force et il est temps que les choses bougent !

Merci de remplir les champs obligatoires.