J’ai déjà un passif d’abus sexuel dans mon enfance. Je rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse, il était au courant pour mon enfance.
Je lui disait que je voulais y’aller petit à petit avec lui, en me limitant au préliminaire pour l’instant. Il était compréhensif pendant un moment. On vivait une belle histoire. Sauf qu’un soir soudainement, il a voulu aller plus loin, je lui ai dit non plusieurs fois, il a quand même essayé, je l’ai repoussé autant que je pouvais mais il a pris le dessus par la force et m’a pénétré. Je me suis mise à pleurer mais il n’en avait rien à faire et continuait pendant de longues minutes, je me sentais impuissante. Jusqu’à ce que j’éclate en sanglots à cause des souvenirs qui remontait, tout en me débattant. Il s’est enfin retiré. Il est allé dans une autre pièce le temps que je me calme, il savait qu’il avait fait une bêtise mais me disait qu’il pensait que je me donnais un genre. C’était la fois de trop, je ne voulais pas encore une fois revivre toute les conséquences d’avoir été assujéti à un homme, j’avais déjà trop souffert pendant des années de ça. Alors je lui ai demandé de continuer en prenant le contrôle cette fois-ci. Je suis tombée enceinte malgré la pilule du lendemain. Je vous laisse imaginer que je n’ai pas pu le garder… c’est la 1ere fois que j’en parle
Posté dansAu sein du couple
Bonsoir ,
Mon dieu que c’est moche. J’ai connu la chose similaire avec une femme. Plusieurs abus enfants. J’ai toujours été dans l’excès de tout. Alcool, cannabis notamment. Un soir j’avais bu un peu plus et je me suis endormie sur le canapé. Je me suis réveillé dans les fesses d’une femme. J’ai eu exactement la même réaction que vous . J’ai pris le contrôle. Par contre j’y suis aller très violemment.. c’était pas le désir qui parlait mais la rage.. je pense qu’elle ne recommencera pas. Je l’ai ensuite viré de chez moi. J’ai été abuser 2 fois par une fille/femme .