Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

viol au camping

Bonjour
je ne me souviens plus de grand chose mais quand j’étais animatrice, le dernier soir du séjour au camping, j’ai été violé par le directeur de colo, Christophe.B.
il était sympa, tout souriant on rigolait bien, on était une belle bande d ‘anim, mais ce soir la, après une bière, sans savoir comment je me suis retrouvé dans la chambre du bungalow, je me souviens qu’il était là, sur moi, j’étais nue, je voulais pas, je lui ai dis non à plusieurs reprise, mais il l’a fait, il m’a violé.
je n ai que très peu de souvenirs, des flash qui apparaissent de temps en temps, mais rien de plus.
Je me suis réveillée nue, avec la mauvaise impression qu’il s était passé quelque chose d ‘horrible.
Je n’ai jamais rien dis de tout ça car j’avais peur, et le peu de souvenirs me faisait douter …de tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
KtyNathloulouCatouneCece Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Cece
Invité
Cece

Vous avez été droguée, ça ne fait aucun doute. En avez-vous parlez avec les autres filles de la colo ? Vous ne devez pas être la seule, c’est certain. Je ne peux que vous conseiller de porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je suis de l’avis de Cece, il semble que vous ayez été droguée !

Les faits remontent à quand ?

Avez-vous tenté de le signaler sur des sites pour voir s’il y aurait d’autres victimes, même si ce n’est pas la même année, parce qu’à mon avis vous n’êtes pas la seule à qui il s’en est prise, il en a très certainement violé d’autres !

• Pour le signaler sur ce site, il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Bon courage Anonyme et je vous souhaite de trouver d’autres victimes pour envoyer ce pourri en prison !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Tout ce qui dit Catoune ici est aussi valable pour le maître- nageur dans le milieu des coopérants en Afrique signalé dans un post récent qui vient d’être censuré.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Loulou, de quel post tu parles ? Pourquoi a-t’il été supprimé selon toi et à qu’elle heure ? Tu l’as lu, y avait-il quelque chose qui ne respectait pas les CGU ?

Si tu veux rire un peu, va voir mon commentaire sur le post « Frotteur pendant le match France – Pérou ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Bonsoir Catoune, c’était en fin d’après midi un post qui donnait le lieu, le milieu de l’action, la fonction du porc , un pédophile. Le post a vite disparu, le mis en cause sans doute a voulu se protéger lui ou un de ses proches. Je ne sais pas si cela contrevenait aux CGU, le gars n’était pas nommé, mais avec le lieu, il devait être assez désigné.
En tout cas le commentaire sonnait vrai et était touchant. Avec une indignation qui a traversé les années et est restée intacte.
Sinon, bien entendu j’ai lu ton commentaire foot et j’ai bien ri même si en parlant d’émasculation il allait un peu loin. Bien à toi si utile de façon concrète ici.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Bonsoir Loulou, merci et je te retourne le compliment !

Tu sais nous sommes toutes et tous utiles sur ce site ! Les victimes qui témoignent aident à leur tour et soutiennent les victimes qui postent !

On a toutes et tous un style, une sensibilité, des expériences, des connaissances, des convictions, des opinions, et ce qui est intéressant c’est ce partage, cette diversité, cette richesse dans nos échanges !

Nous ne formons qu’un et nous sommes tous et toutes indispensables !

Et tu le sais, j’aime beaucoup ton humour! Au fait, la castration, c’était de l’humour ! Snif ! Me sens incomprise ! Snif snif ! <– Tu vas te moucher oui ? (La journée a été dure, je dégoupille !)

Je suis rentrée du travail vers18:20 et je ne l'ai pas vu ni lu ce témoignage ! C'est dommage!

En fait, si le pédophile est suffisamment identifiable, il peut porter plainte contre l'auteur(e) du témoignage et même contre BTP pour diffamation et exiger des dommages et intérêts ! C'est pour protéger les victimes qui témoignent et le site, que ces posts sont supprimés!

On doit balancer, mais on doit rester assez vague, le porc ne doit pas être aisément reconnu !

Lis le post "Victime" et le commentaire de "Pareil" ! Il faut témoigner mais pas se servir de BTP pour se venger ! Pour cela il y a la Loi, on porte plainte !

Bien à toi Loulou !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Invité
Nath

Je ne peux que vous conseiller de déposer plainte, ce directeur de colo est en contact permanent avec des enfants et des animatrices. Il ne faut pas laisser cela passer, surtout si vous avez été droguée à votre insu, vous pouvez être certaine que vous n’êtes pas sa seule victime. Il s’agit d’un prédateur sexuel qui doit être mis hors d’état de nuire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Invité
Kty

Fou dangereux, très certainement un prédateur, voir un serial violeur. Une seule solution : le dépôt de plainte. Si vous ne le faites pas pour vous alors faites le pour les potentielles futurs vicitmes de ce pourri, parce qu’il y en aura, c’est certain. Je compte sur vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.