Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



viol amical ?

bonjour cela fait trop longtemps que je me tais il faut que j’en parle. c’est pourquoi je fais appel à vous mesdames. Bien que certaines d’entre vous ont subit bien pire au regard de vos témoignages, je dois dire ce que trop longtemps j’ai gardé pour moi.
Pendant 1 an suite à des problèmes de mon cercle familial je me suis enfermée dans une sorte de bulle. Mes “amies” se sont petit à petit éloignée et je me suis retrouvée seule. Dans cette solitude j’ai sombré dans les ténèbres de l’anorexie.
après cette période difficile j’ai réussi à m’en sortir. cette renaissance m’a permis de me libérer un peu trop…
A la rentrée 2016 j’entre en classe préparatoire. Un samedi soir, un ami du lycée me demanda de sortir avec lui en ville pour que l’on se revoit et fasse la fête ensemble. j’acceptais son invitation. le début de soirée fut très sympathique n’étant pas assez joyeuse selon lui, il me proposa de venir chez lui afin de terminer la soirée par un jeu de carte auquel nous avions l’habitude de jouer avec d’autres amis à nous.
nous arrivâmes chez lui vers 2H du matin, là il ouvrit une bouteille de Vodka et me servit à boire encore et encore…. je ne me souviens plus de la soirée après avoir passer le pas de sa porte, j’ai des bribes qui me reviennent de temps à autres. j’ai honte d’avoir bu autant.
je me rappelle seulement d’une chose, lorsque je me suis réveillé vers 5H du matin il était sur moi et je n’arrivais pas à le repousser. Le lendemain il me réveilla pour que je parte car sa copine n’allait pas tarder à arriver. je lui demandais des explications pourquoi a-t-il fait ça alors que nous nous connaissions depuis le collège? est ce qu’il allait le dire à sa copine? Est ce que l’on peut considérer cela comme un viol?
il me dit juste part et surtout ne le dit à personne. c’est donc ce que j’ai fait. Suite à cette soirée il n’a pas arrêter de me harceler par téléphone pour savoir comment j’allais, si j’en avais parler, que je ne devais absolument pas le dire … je l’ai supprimé, bloqué de tout les réseaux sociaux et téléphonique.
aujourd’hui je ne l’ai dit qu’à certaines de mes amies en qui j’ai vraiment confiance.
je regrette de ne pas en avoir parler plus tôt. cela fait un an maintenant et j’aimerai le dire à mes parents mais j’ai peur de leurs réactions. je ne sais même pas si on peut considérer cela comme un viol.
je tient à remercier les personnes qui ont créer ce site et à soutenir toutes les victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
C1012
5 années plus tôt

Merci pour votre réponse Étoile je ne sais pas si je vais appeler mais merci pour ses renseignements

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère C1012,

Ce que vous avez subi est un VIOL !

Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui est ivre. Lorsqu’une personne a trop bu, il ou elle ne peut pas consentir ni comprendre vraiment ce qui est en train de se passer.

D’autres personnes ont des réactions disproportionnées lorsqu’elles boivent ou prennent de la drogue et imaginent que tout le monde leur veut du bien et font donc plus confiance aux gens.

Ce porc s’est servi de votre corps comme d’un objet sexuel !

Il vous a violée et cela fait un an que vous ne faites rien et ne dites rien ! Un an que vous êtes dans le DÉNI !

Il y aura des conséquences pour vous, pas tout de suite, mais plus tard, et vous vous détesterez de n’avoir rien fait ! Vous finirez en dépression et malade ! Comme la plupart des victimes qui ont gardé le silence !

Vous êtes venue sur ce site pour savoir ce qu’il en est de son acte et pour savoir ce que vous devez faire !

Alors, écoutez nos conseils car nous savons de quoi nous parlons, nous sommes comme vous, des victimes de viols !

Il VOUS FAUT :

1) Parler à vos parents.

2) Appeler le numéro qu’Etoile vous a donné ou le 39 19, qui est le numéro de l’Association “Violences Femmes Infos”, ou le 119, qui est le numéro de l’Association “Enfance en Danger”, si vous êtes mineure.

3) Porter plainte pour viol.

Écoutez-nous, c’est pour votre bien ! Vous avez fait un premier pas en venant sur ce site ! Il vous faut ouvrir les yeux et aller plus loin !

Soyez courageuse et affrontez ce qui vous est arrivé !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME