Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol alcoolisé de Nuit

Je t’ai rencontré en Octobre 2019 … Au début tout était rose tout était beau, tu étais l’homme parfait, l’Ange qui était tombé du ciel, pour me guérir de mes blessures de mes expériences passées, de me sauver de ma solitude et de mes peurs. Je buvais chacune de tes paroles, j’étais fière d’être avec Toi, et chaque fois que je te voyais, j’étais heureuse et sur un nuage merveilleux !
Au début de notre rencontre, à chaque fois qu’on se voyait tu voulais toujours qu’on prenne l’apéro… 1, 2, 3 voire 4 apéros, puis un ou deux verres au repas du soir, et après on finissait dans ton lit… On était bien, on était heureux, on vivait de bons moments ensemble… Jusqu’à ce que dans la nuit du 14 au 15 mars 2020 tu as explosé et écroulé tout mon joli petit monde, en me Violant dans la Nuit… Tu étais ivre, tu as tenté deux fois d’abuser de moi alors que je te disais “Non, laisse moi dormir s’il te plaît !” Et Toi tu t’es énervé, tu m’as dit “Mais Moi je veux te baiser !”… Alors qu’on avait fait l’amour 4 fois de suite dans la soirée et la nuit, et tu ne voulais pas me laisser dormir cette nuit là… Tu avais trop bu !!! Alors comme je te résistais, tu m’a battue deux fois, puis tu m’a attrappé les bras et tu m’a sodomisée de force… Le cauchemar de ma vie a commencé depuis ce jour là !
Quand j’ai voulu te quitter par téléphone, lors du confinement en Mars 2020, car j’avais du dégoût pour Toi et je ne voulais plus te revoir, tu m’as dit des choses horribles, comme quoi j’étais une salope, une pute, qui jouait avec les sentiments des gars, que je venais uniquement chez Toi pour picoler et me bourrer la gueule, alors que c’était TOI L’ALCOLIQUE !
Encore à ce jour, depuis 7 mois, Je me sens VIOLEE, SALIE, HUMILIEE, INUTILE, UNE ERREUR, UNE MERDE, UNE INCAPABLE….
T’as raison, personne ne me croit quand je dis ce que tu es, car tu es une Star, un Homme Bien auprès de tes Enfants et de tous tes amis qui te cautionnent inconsciemment…. Tu m’a complétement détruite moralement et même physiquement… Depuis Avril je suis en Dépression nerveurse, j’ai subi un choc post traumatique suite à ton viol, et jamais je ne te pardonnerais ce que tu m’a fait ! A cause de Toi sale Porc, je doute énormément de moi et de ma capacité à séduire d’autres hommes… Depuis MARS 2020, je ne veux plus ressortir avec d’autres hommes, je suis dégoûtée de la gente masculine. Mais toi je suis sûre que tu as très vote tourné la page, et que tu es dans les bras d’une autre femme, à qui tu vas faire exploser de nouveau sa vie, car je suis certaine que je ne suis pas la première…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments