Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol alcool réunion mineur Amiens

Très dur d’écrire cela… il y a 9 ans, je parlais avec un garçon de ma ville sur les réseaux. Jeune et innocente, je pensais que ça allait être mon copain, au fil des messages, je me suis laissée attendrir et me suis dis : “Pourquoi pas le rencontrer ?”. Nous avions le même âge, je l’ai rejoins comme convenu, toute excité à l’idée d’aller à mon premier rendez vous. Lorsque je suis arriver, il était avec un ami à lui’ pareil du même âge. Nous nous sommes rendu vers où ils habitaient, je n’ai pas senti le danger car ma grand-mère y habitait, nous étions sur le chemin et ils ont été dans une supérette, ils ont pris de la vodka et du jus d orange, j’étais stressée car je n’avais jamais fait ça. Je suis allée avec eux près d’un lac, un endroit qui paraissait plutôt tranquille… avec du passage, des habitations… Je leurs ai dit que je n’avais jamais bu, ils m’ont encouragé, ayant toujours était mise de côté, je me suis sentie aimée et ayant des amis… J’ai donc bu 2 3 verres. Je me souviens avoir eu mal à la tête et avoir eu très froid. J’ai perdu connaissance. Quand j’ai repris mes esprits, l’un des deux était assis par terre derrière un buissons, son sexe sorti dans ma bouche, la main sur ma tête en disant : “allez suce suce”… Je n’avais plus de force, je me suis écroulée trou noir … Lorsque je reprend une fois de plus mes esprits, un autre était au dessus de moi, il me pénétrait, son odeur immonde… Les muscles paralysés par la peur, c’est ensuite qu’il s’est retiré de moi que l’autre est venu au dessus. J’ai dis “non arrête arrête”, rien n’y fait, il me tire les cheveux, me met la main sur la bouche, j’ai mal je sais que ma vie ne sera plus jamais la même. Il s’est retiré de moi, je n’arrivais plus à marcher, j’avais froid. ils me portent pour m’emmener je ne sais où, puis je tombe. J’étais consciente mais paralysée, j’ai perdu connaissance. Lorsque j’ai entendu une dame me dire : “allez réveille-toi réveille-toi” qui de sa main chaude tentait tout pour que j’ouvre les yeux. Les pompiers sont arrivés immédiatement, m’ont mise dans leur camion, j’ai ouvert les yeux, j’ai pleuré toute les larmes de mon corps, le jean encore déboutonné, je cris : “je me suis faite violer !”.

Aujourd’hui encore, j’ai des séquelles, aujourd’hui encore j’ai ces souvenirs qui me hantent. Ces deux porcs s’appellent k…. P….. et J…. H…… l’affaire a été classée sans suite, malgré l’hospitalisation, l’expertise gynécologique. J’en veux à ces porcs mais aussi à la justice. Je ne demande à l’heure d’aujourd’hui, ni de l’argent, ni de la prison… mais de la reconnaissance, de la reconnaissance pour le mal que j’ai subi, pour la personne que j’étais qu’on a détruite à tout jamais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie
Marie
4 années plus tôt

Si classé sans suite, ça veut dire que peut être tu peux encore réélit dessus. Si! Ils méritent la prison! Trouve un avocat spécialisé qui te conseillera , contacte une asso de protection de l’enfance comme Coup de pouce – Protection enfance

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Marie
4 années plus tôt
Répondre à  Marie

Faute de frappe “Revenir dessus”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME