Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



viol a répétition

Je sortais d’une relation toxique, je n’avais plus aucune confiance en moi. J’ai rencontré un garçon, il était gentil, il me parlait souvent, s’occuper de moi, me rendait plus importante. Plus les mois passer, plus il changeait de comportement. Dès que l’on se voyait, il voulait qu’on fasse des choses. Je n’en n’avais pas envie mais je me forçais par peur qu’il me laisse. Plusieurs fois je lui ai dit non, et pourtant il continuait. Je voulais qu’on fasse seulement des choses de couples normal, sortir, voir du monde, mais lui ne voulait que du sexe. Je n’ai rien dit persuadé qu’il m’aimait réellement. Un soir, il est allé en soirée mais je n’étais pas invité. le lendemain matin, je reçois un message de sa part me disant que la gendarmerie est chez lui. Je lui ai donc demander pourquoi mais aucune réponse. Quelque minutes après, son frère m’envoie un message en me disant qu’une fille avait porter plainte pour attouchement sexuel à son égare. Il a ajouter que c’était faux et que je ne devais pas en parler avec lui car cela allait l’énervé. Je ne me suis pas poser beaucoup de question car son frère avait ajouter: tu es la meilleure belle-sœur et copine. J’en ai reparler quelque fois avec mon ex et il mettait fin a la conversation immédiatement. Le temps passe et je n’avais aucune information à se sujet. Il continuait toujours a me forcer et cela devenait une obligation pour lui dès qu’il me voyait même si je n’avais pas envie t même si il y avait du monde à coté. Chaque jour il me harceler de message, d’appels dès que je mettais plus de 2 min à lui répondre. Je me renfermais sur moi, me coupais de ma famille car je ne pouvais plus me consacrer à eux sans qu’il me prenne la tête. Quant à ma famille, elle le voyait comme un gentil garçon adorable. Un jour j’en ai eu marre de ce harcèlement et j’ai arrêté cette relation. Bien sur il ne voulait pas et continuait de m’appeler. Quelque temps après je reçu un appel de la gendarmerie. Elle voulait que j’aille faire un témoignage au moins 4 mois après l’histoire. Arriver la-bas, ils me posèrent un tas de question et me demander comment ça se passer entre nous avant la rupture. Sur le coup je ne savais pas encore que c’était du viol se que j’ai subi donc je n’ai rien dit. A un moment, le gendarme me demande si je savais se qui c’était passer à cette soirée. J’explique donc se que je savais, et la il me dit que ce n’était pas un attouchement mais un viol. Il avait violé une fille mineure à trois reprise. j’ai eu un gros choque sur le coup et j’ai éclater en sanglot. Comment avait pu t’il faire ça et me mentir autant de fois. Il ont retrouver ces empreintes sur la filles. Il est passer au tribunal et pourtant il est toujours dans la nature.
Il m’a brisé et me brise encore aujourd’hui. Je ne sais pas si j’arriverai a m’en remettre un jour. Il a pris avec lui toute mon innocence et la confiance que je pouvais avoir en quelqu’un. Dès que je le croisse dans la rue j’ai un sentiment de peur, un point dans le coeur et j’ai envie de m’effondrer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fleurville
Fleurville
2 années plus tôt

Bonjour, je suis vraiment désolée pour tout ce que vous avez vécu, ce sont des choses très dures. Vous n’êtes pas seule, vous avez eu affaire à un pervers narcissique comme d’autres malheureusement…
Je comprends cette peur de le recroiser dans la rue, vous avez été abusée et victime de cette personne.
Je vous conseille fortement d’aller voir un psychologue clinicien spécialisé dans les agressions, il vous aidera sans doute comme ils m’ont aidé.
Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME