Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol a 9 ans

Salut
Actuellement je vie en australie depuis 4 ans et actuellement bloqué a Melbourne avec mes etudes et avec le covid je ne pourrai rentrer en France avant un long moment…
J ai etait violé quand j avais 9 ans et demi par le copain de ma mere et j en ai enormement souffert et etait traumatisé, j etait anorexique pendant quelque anneeS personne n a su l histoire j avai tellement honte et je me sentai salis et degoutante d en parler a ma famille, aujourdhui etant a L etranger pensez que s est une bonne idee d ecrire une lettre au procureur de la justice de l etranger? Je veux plus attendre et j ai peur de la reaction de ma famille je veux pas les voir et leur dire cette histoire en Sachant quils vont me detester je serai toute seule dans mon combat

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
27 jours plus tôt

Chère anonyme, vous êtes bien courageuse de faire cette démarche dans les conditions difficiles où vous vous trouvez, en Australie avec la pandémie de covid sur place. Les témoignages d’inceste sont toujours parmi les pires de tous.

Je vous conseille de ne pas vous précipiter, voici une ligne de conduite qui devrait vous permettre de trouver votre chemin de guérison et de justice. Voici ce que je vous propose:

1) prenez contact avec une association de victimes d’inceste et de pédophilie,

2) avec l’aide de cette association qui vous soutiendra à distance, vous pourrez préparer les actions en justice et elle vous conseillera au sujet de votre famille,

3) vous avez sans doute besoin de consulter,sur place en Australie, cela risque d’être problématique, mais peut-être pourrez-vous trouver des associations d’aides aux victimes localement: elles vous permettront peut-être de consulter un de leurs thérapeutes.

Pour faire tout, cela je vous invite à vous rendre au plus vite dans le forum du site balancetonporc, section “trouver de l’aide”: vous trouverez nos listes complètes de liens et de conseils aux victimes. Vous y trouverez toutes sortes de liens utiles pour l’aide aux victimes.

Sinon contactez-moi en privé et je vous donnerai tout ce qui est utile.

Dans votre situation, il vaut mieux procéder de manière progressive et par étape en vous assurant un réseau de soutiens associatifs qui vous indiqueront comment procéder au mieux.

N’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit: nous sommes là pour vous aider.

Je vais faire une recherche d’adresses et de liens en Australie pour vous.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.