Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol à 3 sur mineur

J’avais 12 ans, j’étais collégienne et bien-sur vierge. Ma vie a basculé cette fin d’après midi alors que je sortais de la ville pour rentrer chez moi. 3 individus que je ne connaissais pas me suivent jusqu’à une ruelle ou j’avais l’habitude de passer pour rentrer chez moi. Ils m’ont souillé alors que je n’étais qu’une enfant j’ai tenté de me débattre de toute mes forces c’était inutile, à ce moment ou je réalise ce qui est en train de m’arriver je me sentais comme morte. J’ai perdu a ce moment là l’envie de vivre, la confiance envers l’humain. Je suis rentrée chez moi, je n’ai rien dis à mes parents, je suis immédiatement parti prendre une douche qui a duré des heures, des heures pendant lesquelles je pleurais toutes les larmes de mon corps en silence. Mon erreur a été de garder ce secret pour moi, 11 ans après cet acte me ronge toujours j’ai du mal à me sentir bien, j’ai du mal a croire qu’on puisse éprouver de l’amour pour moi étant donné que je n’en ai plus pour moi-même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Quelqu
Quelqu'un
1 année plus tôt

Tu as tout mon soutiens, sache que tu n’es en rien coupable et que ces monstrent ont comme tu dis violée une fille qui en plus n’étais qu’une enfant. Cest normal que tu ressentent ça et tu mérites d’être aimée, ce sont eux les gens sales

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marylou
Marylou
6 mois plus tôt

Bonjour, je ne sais pas si tu va lire mon message. Tu n’es pas seule et même si je sais que tu te sens malheureuse d’avoir été aussi malmené par des idiots qui pensent avec leurs queues plus qu’avec leur tête et leur intelligence. Toi tu as vécu une expérience qui te permet d’être plus forte et de pouvoir aider celle qui comme toi on besoin de soutien Alors ne les laisse pas seule face à leur violence. Il faut être celle pour qui tu a de l’amour et te faire plaisir à toi en faisant ce que tu veux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME