Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol à 16 ans

A 16 ans, j’étais en 2nd, j’habitais chez des cousins à Laon. Avec toute une bande on allait au wagon. C’était un wagon aménagé dans une forêt près de Laon. Un garçon qui s’appelait Jacques n’arrêtais pas de me dire que la prochaine fois que je passerais une soirée au wagon, il me violerait. Je n’y prêtait pas trop d’attention. Mais, un soir, pendant un week-end, je suis allée au wagon malgré l’interdiction de mes cousins et cette personne m’a saoulée. Je n’avais pas l’habitude de boire, m’a entrainée sur un duvet “prêt à l’emploi” et m’a violé. J’ai peu de souvenirs parce que j’étais saoule et je dormais. La chose dont je me souviens le plus est qu’il y avait du sang partout parce que j’étais vierge et toute la matinée suivante, il a fait le signe de croix en me regardant pour dire adieu à ma virginité. Personne n’est intervenu pour m’aider à moins qu’ils n’aient rien compris. J’avais surtout peur d’être enceinte parce que c’était le 14ème jour de mon cycle. Je suis allée voir un médecin qui m’a donné un médicament pour que j’ai mes règles plus tôt et que je n’ai pas 15 jours à attendre pour savoir si j’étais enceinte ou pas. J’ai en effet eu mes règles plus tôt et ai donc su que je n’étais pas enceinte. Bien entendu je n’en ai parlé à personne, ni à mes cousins qui m’ont attrapé parce que j’étais restée au wagon et ne leur avais pas obéis et j’ai été peu sympa avec ma sœur qui est venue me voir ce week-end là. Elle n’a pas dû comprendre !!! J’ai mis longtemps pour accepter l’idée que j’avais été violée. J’ai longtemps menacé ce Jacques en question d’aller le dénoncer à la police mais sans le savoir vraiment, je ne l’ai pas fait parce que je ne savais pas comment la police allait recevoir ma plainte. J’ai fait l’amour après “un homme et une femme” dans une maison de campagne devant un feu de cheminée avec quelqu’un que j’aimais bien et avec qui j’avais envie d’avoir une relation sexuelle et j’ai longtemps considéré que cette fois là à 18 ans était ma première fois mais en réalité J’AI PERDU MA VIRGINITÉ PAR VIOL A ANS PAR JACQUES DE LAON QUE JE CONNAISSAIS A PEINE !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Oliv69002
Oliv69002
4 années plus tôt

Bonsoir à vous,
je ne sais pas dans quelle mesure cela est possible mais il me semble que vous pouvez encore (sinon devez) porter plainte (des assoc devraient pouvoir vous renseigner).
Pour ce faire, si vous ne connaissez le nom de famille de ce “jacques de Laon”, je suppose que vos cousins, à défaut d’avoir fait montre d’une lâcheté certaine, devraient pouvoir vous y aider…
Et si vous parveniez à retrouver son nom de famille, je vous invite à le balancer publiquement pour qu’à défaut de se sentir coupable, autrui puisse lui rappeler son odieux bagage !

« Quoiqu’il en soit », J’ESPÈRE QUE VOUS ÊTES EN PAIX AVEC VOUS MÊME AUJOURD’HUI.
À mes yeux, vos cousins, ne serait-ce “que” par amour et respect pour vous auraient dû lui rappeler le prix de l’outrage et du sang.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonymen
Anonymen
4 années plus tôt

C’est dur . même s’il ny a plus de preuves, te conseille de porter plainte.passer au tribunal lui fera surement une lecon et il pateaugera dans son auge…tu pourra l’affronter…et peut etre n’est tu pas la seule dans ce cas…

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
4 années plus tôt

Bonjour,
Porte plainte. Entame une thérapie. Ne reste pas seule. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même. Courage. Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME