Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol ?

Cela s’est passé il y a 2 mois et 24 jours. Après avoir passé mon été à travailler, je décide de partir une semaine dans le sud avec une amie. Le premier soir nous décidons d’aller boire un coup.
Un homme vient nous parler, il est plutôt sympa et on va avec lui et deux de ses amis dans un bar plus animé. On passe une superbe soirée. Au moment de rentrer, il nous propose de finir la soirée chez lui, ce qu’on refuse poliment étant donné que ce n’est pas sur place et que malgré tout on reste sur nos gardes. Aucun soucis pour eux.
On commence à rentrer, et on croise un groupe de 7 ou 8 jeunes, que des mecs, qui font une petite soirée sur un muret près de la plage. Ils nous proposent de boire un coup avec eux, on n’a déjà pas mal bu mais a ce moment là on est encore consciente de nos actes. On décide donc de rester un coup, ils sont sympas et c’est la première soirée depuis des mois où on s’amuse. Là je bois beaucoup beaucoup bequcoup…trop. Mon amie me dit plusieurs fois qu’il faut qu’on rentre, qu’on a une excursion tôt le lendemain, mais j’en fais qu’à ma tête et décide d’aller me baigner. Elle me dit que ce n’est pas une bonne idée mais j’y vais quand même. Et là, trou noir. Je ne sais pas si j’ai atteins la mer un jour, tout ce que je sais, c’est que la scène dont je me rappelle ensuite est de moi en train de faire une fellation à un des types, avec 3 autres d’entre eux autour, dont un qui filme. Je me rappelle précisément de ce moment là, de ce que je ressentais, et je ne ressentais rien. J’étais pas là, j’étais en pilote automatique, je vois cette scène comme si j’étais au dessus. Je me rappelle aussi qu’il y ai eu pénétration sans que je ne ressente rien non plus, strictement aucune émotion . Mon amie était seulement à quelques dizaines de mètres de là, seuls des arbres nous séparaient, mais elle ne se doutait de rien. Elle m’a seulement vu revenir seule en pleurs en crise d’angoisse, une première pour moi, hurlant qu’ils m’avaient violé.
Ce que je n’arrive pas à surmonter aujourd’hui c’est la culpabilité. Comment peut on faire une fellation à 2 personnes sans être consentante? Je veux dire, une pénétration c’est une chose, tu peux être passive, mais une fellation non? En plus je ne me rappelle pas d’une quelconque menace, j’aurai pu crié, partir, même dire non je ne me rappelle pas l’avoir fait. Alors est-ce que c’est vraiment un viol? Je suis sûre qu’ils ne le considèrent pas comme tel. J’ai juste l’impression que je n’assume pas ce que j’ai fait. Surtout que je ne me suis pas lavée 15 fois après, je mange normalement, dors normalement, m’habille encore en jupe, et même si j’y pense tous les jours je ne pleure pas tout le temps.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 mois plus tôt

Chère anonyme, d’après ce que votre amie a dit c’était bien un viol en réunion puisque vous le disiez tout en pleurant. De plus dans votre récit vous relatez que vous ne ressentiez rien, comme si vous étiez au dessus, ou à côté de votre corps: c’est un signe de décorporation typique du viol, assez extrême d’ailleurs, le plus souvent les victimes sont totalement paralysées, inertes et sans réactions. Il est possible que vous ayez été droguée par vos violeurs, quoi qu’il en soit l’alcool est une circonstance aggravante pour eux dans tous les cas. Ils vous ont filmée qui plus est ce qui est une atteinte grave à votre personne, on ne sait où peuvent finir ce genre de vidéos hélas. Quoi qu’il en soit, dès qu’il n’y a pénétration de quelque forme que ce soit par surprise, contrainte, sans votre consentement c’est un viol. Vous pourrez vérifier la aisément la définition légale. Enfin, le fait que vous ne semblez pas en souffrir maintenant ne signifie pas qu’il n’y a pas de dommages psychiques voire de traumatisme profondément enfoui en vous: hypothèse d’autant plus vraisemblable que vous avez expérimenté une décorporation extrême lors des faits. Je vous invite donc à consulter au plus vite et à contacter une association de victimes.
Vous pouvez accéder à nos liens utiles et conseils en répondant à mon commentaire, dans le petit texte sous le cadre cliquez sur “obtenir de l’aide”, vous serez redirigée vers le forum du site où se trouvent nos listes de liens utiles et de conseils.
N’hésitez pas à revenir, nous sommes là pour vous lire et vous aider sans jugement.
De tout coeur avec vous. Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME