Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol

J’ai 53 ans. J’ai été violé à plusieurs reprises par le frère de ma mère entre l’âge de 2 ans et 10 ans. J’ai fait un syndrome post traumatique et mes souvenirs sont réapparu vers l’age De 30 ans. Il y a prescription pour porter plainte et cet homme court toujours… j’aurais voulut prévenir les médias mais il peut porter plaintes pour diffamations. En fait on ne peut rien faire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,
Si, vous pouvez faire quelque chose : vous occupez de vous et surtout ne pas restez seule face à cette souffrance évidente en vous lisant.
Je sais que ce n’est pas facile à vivre car l’un de mes premiers agresseurs sexuels est un oncle à qui j’ai dû faire des fellations mais aujourd’hui, je suis déterminée à ne plus rester seule et à rejoindre les victimes qui veulent faire bouger les choses.

Voici deux associations qui pourront vous aider à ne plus être isolée :
– L’Association Internationale des Victimes de l’Inceste : http://aivi.org
– L’association Parler : https://www.associationparler.com/ Ils organisent des rencontres.

Dernièrement j’ai porté plainte contre mon ex beau père qui m’avait mis le doigt au vagin. Je ne voulais pas qu’il touche à sa petite fille car comme vous je connais trop les séquelles à long terme. Nous avons été VICTIMES et il est temps de ne plus baisser la tête.
Vous savez lorsque je vois des affaires comme le chirurgien de Jonzac, l’affaire Eipstein je me dis que les bouches ont été liées durant de très très nombreuses années. Je me demande encore aujourd’hui QUI ETAIT AU COURANT ? QUELS ENFANTS AVAIENT DEJA EVOQUE CERTAINS ACTES ? QUI AVAIT DES DOUTES ET N A PAS CREUSE POUR SURTOUT SURTOUT NE PAS FAIRE DE VAGUE ?
Ce porc ne doit pas avoir raison de vous et surtout n’oubliez pas que la vie recèle aussi plein de trésors. J’ai quitté mon ex compagnon qui a protégé son père et j’apprends à m’aimer, me respecter, regarder ce qui rend encore à mes yeux ce monde beau, intéressant. Je ne veux plus que les actes odieux vécus m’empêchent de me réjouir de choses même toutes simples.

Je vous souhaite de vous reconstruire, d’avoir un entourage bienveillant. Le frère de votre mère aura au moins durant une seconde avant de mourir certainement la conscience qui viendra le titiller ! J’en suis de plus en plus certaine.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.