Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol

Suite à une rencontre virtuelle, de longs échanges, des promesses de projets de vie à deux … durant plus d’un mois. J’aurais du être alertée par son comportement et ses exigences lorsque je ne répondais pas à temps ou pas comme Monsieur le souhaitait et qu il m’imposait des gages photos et vidéos… Je me suis rendue en toute confiance chez mon agresseur, amoureuse, naïve, crédule ( je ne sais quel mot employé).
Lors de mon arrivée le mercredi soir je trouve un homme tendre attentionné… le jeudi matin tout avait déjà changé un homme froid, distant qui m’annonce qu il est déçu de moi car je ne m’habille pas à son goût, que je ne suis pas à la hauteur… et que je serais PUNIE de ne pas avoir respectée d être en lingerie le mercredi soir ( son appartement étant sans chauffage et lui même m’ayant conseillé de porter un pull le mercredi soir)
Le jeudi nous sommes allé faire un vol en avion au dessus de Montpellier. Puis nous sommes parti à un concert, aucun geste tendre, aucun bisou car « comment veux tu que je sois attiré par une femme qui ne s’habille pas comme je le veux »

Pour l’exciter je devais lui raconter des histoires… pas n importe quoi… comment mes actes sexuelles se déroulaient avec mes ex.
Crédule, naïve, amoureuse, j ai cru que son comportement allait changer… le vendredi j ai essayé de faire un effort pour ne pas porter de noir mais ce n était pas encore assez…
après un repas à l aéroclub où il parle de notre vie future devant les gens, je continue d’y croire… il me dit que ce soir il sera différent… crédule et naïve encore une fois 😔
En rentrant, rien… enfin si satisfaire les envies de Monsieur sans penser à moi… j aurais du fuir, je sais et je m’en sens fautive… le pire commencera le samedi matin ou j’ose lui faire la remarque qu il n’a aucun geste tendre envers moi et qu il ne pense qu’à son plaisir… il me prendra de force en me disant « je vais te faire mal pour te punir »… j ai mal, je dis stop mais il continue pour assouvir son plaisir!
Je me dis que j’aurais du me taire, je me sens coupable de ce que je viens de vivre… il est grand, fort, il m’impressionne… et je suis amoureuse 😔
Départ pour Nice, et la le comble de l’humiliation à l’hotel… il m’oblige à lui faire une fellation jusqu’à m’etouffer. Il me dit que je dois vomir et avaler son sperme et mon vomis…. puis il me laisse seule dans la chambre, tétanisée, traumatisée, la langue brûlée par l’acidité de mon estomac.
Le samedi soir voulant lui faire plaisir, j enfile de la lingerie ( oui j étais assez stupide pour croire que cet homme était amoureux )
Il me prendra de façon brutale et s achèvera en se masturbant avec ma lingerie…. pendant qu il m’oblige à lui dire que je vais me faire « baiser » par un autre pendant la semaine… je suis dos à lui, je pleure. Je me sens sale et humiliée
Je ne dormirai pas de samedi à dimanche malgré les 1200km en voiture qui m’attendent pour rentrer chez moi…
dans la voiture je le vois pensif ( oui j espère toujours que ce we est un test et qu il est différent, l’amour…)
Il me dit qu’il ne souhaite pas que ça continue, que je ne lui conviens pas…. je fais la forte au maximum car il n’aime pas les femmes faibles.
Mais je craque, je pleure, je comprends que j’ai été utilisée par un prédateur durant 5 jours pour assouvir ses désirs

Ou est l’homme qui m’a dit être attentionné, ou est l’homme qui m’a dit être amoureux?! Je fais le trajet pour regagner mon domicile avec des douleurs atroces dans le bas ventre, ma confiance en moi brisée et le cœur également…
lundi je saignais toujours, je me suis donc rendue à l’hôpital… la gynécologue constate des lésions. Aujourd’hui, j’ai rdv avec le psychologue. Je n’ai pas quitté mon lit. Sauf pour me laver a plusieurs reprises mais mon corps est souillé et je me sens coupable 😔

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
oxy_morecindyAnonymeAnonymeAnonyme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar

Je vous ai lue, vous racontez votre semaine de souffrances prise dans les filets d’un sadique.
Vous vous sentez coupable ? d’avoir voulu aimer ce vampire qui vous a usée physiquement et psychologiquement ?
Consultez les spécialistes et reposez-vous. Et surtout ne le voyez plus !
A mon avis, il a eu ce qu’il a voulu et va passer à la suivante.
Faites un signalement sur le site

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Bonjour, Merci Lagar.
Et oui je me sens coupable… naïve, salie, souillée…
j’avais rdv chez un psychologue hier.
Je pense qu’il faudrait un moment pour que physiquement et psychologiquement je me remette de ce séjour et de ce mauvais rêve…
comment puis je signaler ?

Merci pour votre mot, je me sens moins seul et j espère que cette culpabilité va finir par disparaître…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Bonjour,
Vous êtes tombée sur un véritable fou. Puisque vous avez vu votre gynécologue, faites constater et porter plainte.
Vous n’êtes certainement pas la seule avec qui, il a agit ainsi. Signalez le sur ce site et sur les autres (suis je seule).
Vous avez peut être gardé vos échanges (mails, textos…) et à froid, peut être décélérez vous des messages qui peuvent prouver que cette personne a des comportements étranges. Il vous faudra certainement du temps pour effacer ce qui s’est passé, vous avez bien fait de voir un psychologue. Bon courage à vous, ne vous culpabilisez pas, vous êtes tombé sur un malade…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Il m’a fait effacer nos échanges… mais lui me menace de balancer les photos etc qu il m obligeait à lui envoyer… je suis hélas en Belgique, lui en France. Le psychologue m’a dit qu il fallait entre 1 an ou 2 ans pour l instruction… il est assez fou pour venir en Belgique me faire des problèmes et j en ai peur

Je ne sais pas comment signaler son nom sur ce site car j’ai peur pour ces prochaines proies…

Merci de remplir les champs obligatoires.



cindy
Invité
cindy

Tu dois porter plainte.même si tu nas plus de preuves sur toi.il verra quil peut passer devant la justice.il y a des lesions et le psy peut surement confirmer ton état.montres lui que cest un porc.sois forte.bon courage.nhesite pas a faire du self défense.on échappe a certaines situations plus facilement.jeux malsains qui sont des presignes ou agressions par surprise.ça ma servi.bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



oxy_more
Invité
oxy_more

Vous êtes malheureusement tombée sur un sadique pervers manipulateur narcissique à qui on donnerait le bon dieu sans confession en société mais qui est en réalité, un véritable monstre. Même si vous avez des sentiments, pensez à vous et sauvez vous avant que ce ne soit pire car pour ce genre d’énergumène, vous n’êtes qu’une proie dont il souhaite la destruction. Et il cherchera à revenir pour vous faire miroiter de belles choses pour pouvoir mieux vous asservir. On s’en sort, vous savez. J’en ai eu un du même acabit, sans pour autant connaître les violences sexuelles mais j’ai vu à qui j’avais à faire dès les premiers pétages de plombs. Ca m’a coûté très cher question santé (en plus d’être un menteur irrespectueux et malhonnête, il était infidèle et ça m’a coûté une partie de mon utérus) mais j’ai pu partir à temps, avant que ce ne soit bien pire. Surtout pour ma santé physique et mentale. Et maintenant, je l’ai tellement lourdé en reproches liés aux conséquences de ses actes que je me dis, en l’apercevant au loin, que ce n’est qu’un pauvre type qui ne vaut pas mieux que ma serpillère. Et il ne bronche plus en ma présence. Les rôles se sont inversés. Sauvez vous. Pensez à vous. Il n’est pas fait pour vous. Et ne le laissez plus jamais revenir vers vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.