Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

viol

bonjour
j ai ete etouffee et violee par un ex conjoint!!! il m vait lui demande de passer car lui avait demande des nouvelles de son operation du genou!!! suis passee il m a recu tout eteint chez lui et dans la tenue d adam et la plus moyen de partir!!!me bloquait!!! ai porte plainte a la gendarmerie des le lendemain a ete garde a vue puis incarcere 4 mois car avant attouchement d une gamine de 13 a et d une de 15 ans!!! mainetent il est relache et dit que c est moi qui suis desquilibree…. que lui tout va bien qu il n a jamais rien fait!!!! peut confiremr c est la catastrophe qu on ne soit pas plus ecoutee par la justice francaise!!!! ai pris un avocat du coup que je vais devoir payer moi alors que je suis la victime!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
la marteCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Le procès concernant votre viol a-t’il eu lieu?

• Si le procès a eu lieu :

Il ne peut pas porter plainte contre vous, car vous dîtes qu’il a été pénalement condamné à 4 mois de prison pour votre viol, il a donc été reconnu coupable !

Donc, il ne peut même pas porter plainte pour Dénonciation Calomnieuse du fait justement qu’il ait été reconnu coupable de vous avoir violée !

• Maintenant, si le procès n’a pas encore eu lieu, qu’il ait été relâché en versant une caution et qu’il vous accuse de Dénonciation Calomnieuse :

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, car il ne pourra pas prouver que les faits ne se sont pas produits, il PERDRA ! Vous ne serez pas condamnée pour Dénonciation Calomnieuse et donc il ne pourra pas prétendre à des Dommages et Intérêts!

Par contre, si vous n’avez pas de preuves de ce viol, il se peut qu’il ne retourne pas en prison ! Il ne sera pas condamné pénalement pour votre viol !

Mais vu son passif, il risque fort d’être condamné ! Si votre dossier n’était pas solide, le Procureur ne l’aurait pas fait incarcérer 4 mois et il ne le poursuivrait pas!

Pour ce qui est des frais d’avocat, il vous suffisait de faire appel à une Association d’Aides aux Victimes de Viols, qui se serait portée Partie Civile, et vous n’auriez pas eu à prendre un avocat et à le payer! C’est encore possible, renseignez-vous !

Je vous invite à contacter une de ces Associations :

– Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95.

– Violences femmes infos : appeler le 3919.
Appel gratuit 24h/24 7j/7.

– Numéro national d’aide aux victimes :
Le 08VICTIMES, soit le 01 41 83 42 08
est un numéro non surtaxé (coût appel local) disponible 7 jours/7 de 9h à 21h.
En dehors de ces horaires : [email protected]

Pour vous renseigner juridiquement et ce gratuitement, ces Associations ont des juristes spécialisés qui vous aideront !

Vous pouvez aussi vous rendre dans les CIDFF (Centre International du Droit des Femmes et des Familles) pour des consultations juridiques gratuites.

J’espère avoir pu apaiser vos craintes ! Contactez ces Associations, elles vous aideront dans vos démarches !

Bon courage ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Avez-vous contacté votre Assureur ?

Il se peut que comme il y a eu agression, blessures et viol, votre contrat d’Assurance Habitation ou Corporel ou Protection Juridique prenne en charge les frais d’avocat !

Regardez les garanties de votre contrat Habitation ou contrat Corporel ou contrat Protection Juridique que vous détenez !

Généralement, les Assureurs prennent en charge les frais d’avocat en cas d’agression !

Il y a toujours des solutions, donc pas de panique ! Comme vous dîtes, vous êtes la victime, vous serez aidée ! Il vous suffit de frapper aux bonnes portes !

À vous de jouer ! Battez-vous ! Restez forte ! Faîtes-vous aider !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Catoune a raison dans l’assurance habitation il y a la possibilité d’avoir un avoir un avocat. Contactez les.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.