Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol

En 1977, j’avais 26 ans et de terribles maux de tête accompagnés de malaises. Pour me rassurer quant à un éventuel problème neurologique j’ai consulté un célèbre professeur au centre neurologique de Lyon. De part sa célébrité et ses connaissances supposées je lui faisais confiance. Je suis allée à sa consultation privée avec mon mari. Ce médecin m’a demandé de passer dans la salle d’examen seule et de me déshabiller. Un peu surprise puisqu’il s’agissait de problème de migraine j’ai obtempéré pensant qu’il voulait pratiquer un examen complet comme le font les généralistes lorsqu’ils recherchent une cause aux douleurs…Je me suis donc retrouvée en slip et soutien gorge…Ce Professeur entra dans la salle où je me trouvais et aussitôt me dit “déshabillez vous entièrement!!!…” Septique mais soumise car mon obsession était de trouver la cause de mes malaises je m’exécutais et aussitôt cet homme me fit subir le pire des examens attouchements et pénétration, en jouissant près de moi… J’étais tétanisée incapable de crier , dès que ma conscience me permis de réaliser ce qui venait de se produire je me précipitais sur mes vêtement, sorti de cette salle d’examen comme un zombi et attendit même sa prescription sans parler à mon mari tellement j’étais dans un autre monde.
J’ai gardé, seule, ce terrible souvenir 20 ans avant d’en parler à mon second mari…
Je savais que ma parole n’aurait jamais été entendue car je n’avais aucune preuve et dans un service comme le sien mes symptôme auraient pu entraîner une hospitalisation dans ce même hôpital…. ce que je redoutais
J’appris, quelques temps plus tard, par un médecin sérieux que mes problèmes résultaient de la spasmophilie, guéris en quelques mois….
Depuis, lors de visite à des malades dans cet hôpital je vois son nom, en sa mémoire!!, sur certaines portes et j’ai envie de vomir.
J’espère que mon témoignage et celui de beaucoup d’autres car je suis certaine de ne pas avoir été la seule victime, le fait ne pas trouver le paradis car cet homme n’est plus depuis longtemps de ce monde, et en totale impunité….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Monpseudo
Monpseudo
4 années plus tôt

Visiblement il connaissait bien l’état de sidération que son comportement allait provoquer. 20 ans pour en parler pour vous, idem sûrement pour les autres, effectivement j’imagine que ça lui a certainement permis de passer souvent à l’acte sans jamais être inquiété. Ça paraît à peine croyable que l’on mette autant de temps à réagir. C’est dommage qu’il ne soit plus de ce monde pour affronter votre regard et la justice. Les femmes ont décidé que l’impunité ne serait plus permise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME