Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Vieux pervers

Il y a 1 semaine je parti du lycée en tenue pro (Aide soignante) etant en première bac pro nous avons toujours pas vu beaucoup de pratique, je me rendis au bar de mon oncle la ou j’ai un de mes meilleurs amis. J’aimais un peu tout le monde las-bas ils étaient tous si gentil avec moi même les hommes.
ce soir là je ne savais pas que tout allé dégénérer. Un des hommes avec qui je m’entendais bien arriva, il dis bonjour puis alla s’entrainer pur son match de billard du soir. Sans le savoir la tenue pro les excitaient… Cette homme commença par dire  » tu sais tu devrais enlever les boutons de ta blouse.. ou encore tu devrais enlever ton débardeur et ton soutien gorge sous ta blouse » cela me gêner mais nerveusement la seule chose que j’arriver à « dire » c’était rigolais.
au cours de la soirée cette homme vint me parler pour me dire  » tu es une très belle femme certes tu as des rondeurs mais tu es magnifique »;  » tu peux troubler beaucoup d’hommes y compris moi »; « si tu veux vraiment me troubler la prochaine fois tu viens directement sans soutient gorge ni débardeur »… j’étais dégoutais de cette action, je n’e que 16 ans et lui doit bien avoir la cinquantaine voir la soixantaine … cela me dégouter… durant toute la semaine qui suivit je me sentais horriblement sal .. le vendredi d’après il eu un petit accident ou j’étais obliger d’attendre ma mère au bar de mon oncle alors j’étais stresser et gêner de devoir attendre par peur qu’il revienne… lorsqu’il arriva mon sang se glaça .. impossible d’être normal j’avais la boule au ventre… pour me dire bonjour, d’habitude il mettais sa main sur mon épaule pour me faire la bise, cette fois si sa main descendit dans mon dos…
depuis cela donc depuis 2semaines toute les nuits, je fais des cauchemards impossible pour moi de refaire confiance a un homme.
je me demande comment les autres qui ne sont pas comme celui la (enfin je l’espère) vont bien pouvoir faire pour arriver a gagner ma confiance!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Marlok,

Pourquoi ne pas en parler à votre oncle et à votre mère de ce que ce porc a osé vous dire et vous faire, du ressenti que vous avez, et des conséquences que cela entraîne ?

Votre oncle le recadrerait vite fait ce vicieux!

Avertissez votre oncle et votre mère, ils régleront le problème et vous dormirez mieux !

Suivez mon conseil ! De tout cœur avec vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.