Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viens me voir a la fin du cours

Il s’agissait de mon maitre, en primaire. Il m’a reprise plusieurs fois pendant le cours, en me disant que je bavardait, ce qui était faux. À la fin du cous il m’a dit de rester et a attendu que les derniers élèves partent. Ensuite, il a commencé à me dire qu’il fallait que je sois punie pour ce que j’avais fait tout en me touchant les fesses et les seins. Il m’a embrassée avec la langue et me léchait certaines parties du corps et m’a violée. Il m’a dit que c’était normal que ça fasse mal et qu’il y ai du sang partout, que ça faisait parti de la punition. Je pleurait et il me disait qu’il allait appeler mes parents pour que je rentre chez moi car je ne me sentait pas bien. Il fallait, bien sur, que je ne dise rien a personne. Il a conclut en disant que si j’en avait mare des cours certaines journées, il pourrait me faire rentrer chez moi en échange de la même chose mais que ça ferait moins mal, que ça ne saignerait plus. J’étais en CE1, je ne comprenais pas ce qu’il venait de faire. Il a recommencé plusieurs fois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
3 mois plus tôt

Le sang, normal il vous a dépucelé mais c’est pas une punition, il a abusé de son pouvoir pour faire la pire des choses vous violer mis c’est normal que vous le croyez étant jeune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Materia
Materia
2 mois plus tôt

C’est tout simplement immonde, des hommes comme ça dans l’éducation nationale, et les enfants si tétanisés et paralysés qu’ils ne peuvent pas parler ! La honte, une chape de plomb.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME