Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victimes violées et assassinées : je ne vous oublie pas !

Si elles pouvaient témoigner, elles dénonceraient leurs porcs sur ce site !

Voilà leurs histoires :

En 1989, Isabelle, 23 ans, je me rappelle de ses nom et prénom, il m’est impossible de les oublier tellement cela m’a meurtri le cœur, ils sont gravés en moi jusqu’à ma mort ! Isabelle, était seule en voiture. À un feu rouge 3 hommes sont entrés dans sa voiture brusquement, l’ont poussée sur le siège passager et l’ont enlevée pour ensuite la violer. Puis ils l’ont torturée avec un parapluie et un tournevis, pendant des heures. Ils sont passés sur son corps avec la voiture, repassant sur elle à de multiples reprises et transperçant son corps avec la pointe du parapluie et avec le tournevis. Elle a été retrouvée dans un champ de maïs des semaines plus tard ! Elle est morte dans d’horribles souffrances et une terreur abominable ! Sa mère est morte de chagrin ! J’avais 21 ans et je ne l’oublierai jamais !

Cette même année, deux adolescentes qui faisaient du stop dans la nuit, Luiza et Noria ont été violées, violentées, brûlées et massacrées par trois parachutistes ! Elles avaient 12 et 18 ans. Je ne vous oublie pas !

En 1997, 4 jeunes filles de 16 à 20 ans, Amélie et Peggy, 2 sœurs, et Audrey et Isabelle, 2 sœurs, se rendent à pied au carnaval d’un village. Deux pourritures, des meurtriers et des violeurs, les ont embarquées dans leur camionnette, les ont violées dans une sorte de bunker et les ont tuées toutes les 4 ! Elles ont été battues violemment, martyrisées, étranglées et jetées dans un trou! Une n’a pas été violée et une a été enterrée vivante ! J’avais 30 ans et je ne les oublie pas !

Je voulais leur rendre hommage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Atroce…

Moi je pense à cette cousine jeune mère de famille partie faire du vélo et jamais revenue sans qu’on sache ce qu’elle est devenue, à cette amie de pensionnat partie en voiture à la fac et dont on a retrouvé seulement la voiture dans une immense forêt (depuis toujours elle avait peur des hommes), je pense aussi à mes proches violées dont une par des clodos , à cette amie placée par la Dass chez un violeur d’enfant de 4 ans, et à tant d’autres , à moi aussi pas épargnée et j’ai l’estomac qui se soulève, du désespoir et envie de pleurer…

Du plus profond, Seigneur, je crie vers toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Loulou,

Je suis à l’origine de ce post, c’est mon deuxième !

Je ne voulais pas réveiller ta peine, je voulais juste être la voix des victimes qui ne peuvent pas témoigner sur ce site car ils ou elles ont été violé(e)s et massacré(e)s par des monstres !

A tous ceux et celles qui ne peuvent plus balancer leurs porcs, leurs meurtriers, nous vous rendons hommage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

Chère Catoune, c’est bien ce que tu as fait là, car en effet il ne faut pas oublier celles et ceux qui ne sont plus en mesure d’hurler leur douleur du fait que ces horreurs leur aura été fatale. Je me sens d’autant plus concerné que pour l’affaire de 97 que tu cites, je suis issu d’une famille du Portel qui connaissait bien les familles des victimes et je me suis particulièrement intéressé à cette affaire.
Je sais que ce détail n’a pas beaucoup d’importance vu l’horreur de ce drame, mais je tiens a préciser pour la bonne information de tout le monde que l’horreur ne s’est pas déroulée dans le blockhaus comme les frères Jourdain l’avaient avoué au départ, mais dans la camionnette qu’ils avaient utilisé pour enlever les gamines.
Qu’ils croupissent a jamais dans leur trou avant que l’Enfer ne les rattrape.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Merci et pardon d’avoir ravivé votre blessure !

J’ai longtemps hésité avant de poster, espérant que peut-être des membres de leurs familles témoigneraient sur ce site! Ils sont tellement plus légitimes que moi!

Alors, j’ai posté en anonyme ! Mais, devant la peine de Loulou, le réveil de sa douleur, j’ai souhaité qu’elle sache que je n’avais pas voulu cela !

Ces jeunes filles, ces jeunes femmes, font partie de moi, je ne peux et ne veux pas les oublier ! Ni elles ni toutes les autres victimes violées, martyrisées et assassinées par des monstres depuis des siècles !

Je voulais leur rendre hommage à toutes et être, sans aucune prétention de ma part, leurs voix, leurs cris, pour balancer leurs porcs !

Quant au devenir de ces charognes, j’espère qu’il y a une justice Divine, celle des hommes me fatigue et me répugne très souvent, car un des tueurs d’Isabelle est sorti de prison en 2009 ! C’est une honte, une infamie, un scandale !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Loulou
5 années plus tôt

Ne t’inquiète pas ma Catoune, tu ne m’as pas peinée, je suis peinée, révoltée, écoeurée à chaque témoignage pratiquement, nos fantômes, on ne peut pas les oublier, moi j’y pense très souvent et j’en vois les conséquences encore et toujours des années et des années après.
Le massacre des femmes est un scandale perpétuel que personne ne veut voir, que tous minimisent, et pourtant c’est comme une peste :” Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :” ( La Fontaine ), une peste contre laquelle on ne fait pas grand chose et qui frappe toutes les femmes, toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci de m’avoir rassurée Loulou !

Tu sais, il n’y a pas que les femmes qui se font massacrer ! Jette un œil aux enfants disparus ou même aux jeunes garçons poignardés ou aux hommes assassinés, ils sont nombreux !

Bien sûr, les femmes sont les plus touchées, je te l’accorde !

Tu as raison, les gens ne veulent pas voir ni même en entendre parler ! Cela les effraie ! Ils se ferment et sont même hermétiques à la souffrance des autres !

Nous, les victimes, savons ce qui peut nous arriver, nous savons que nous avons de la chance d’être encore en vie et de pouvoir témoigner, car nous pourrions très bien être à la place de celles qui ne sont plus là ! Nos porcs auraient pu nous tuer!

C’est pour cela, que nous pensons aux victimes massacrées, que nous ne pouvons pas les oublier, que nous en parlons ! Elles sont nos sœurs et ils sont nos frères!

Je pense aussi à leurs familles, à leurs proches et à leurs ami(e)s ! Et je me joins à leurs terribles chagrins !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME