Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victimes collaterales

Honte à toi petit très petit frere de mon père, lui si grand et aimant!
Je n oublie pas…que tu as tente de me detruire à 13 ans .danscla chambre meme de tes propres fils mes cousins germains absents alors que j étais noyee dans la lecture d une BD passionnante parlant de Heros Fantastiques. .mon enfance à volée en éclats. ..
Je te le redis sur ce « canal »…tu n as pas reussi..si j ai perdu ce jour là toute une branche familiale. ..j ai trouvé en moi toute les ressources pour quelles ramifications me redonnent mon équilibre
Aujourd’hui. .mon frère adoré est incinere..il est temps maintenant ..qu’ il est parti en paix……de s occupper de toi. ton destin est scellé. Nettoie ta conscience. ..tu es le prochain à partir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je suis très attristée à la lecture de votre témoignage. Je sens votre colère et je sais combien ces porcs peuvent laisser de traces dans nos coeurs et nos vies.
Je suis désolée pour votre frère et j’aimerais pouvoir vous aider davantage, trouver les mots pour atténuer cette peine qui fait naître cette colère immense à l’égard de votre agresseur violeur.
Dernièrement j’ai pensé me suicider, aller régler ses comptes à mon dernier agresseur et laisser des écrits pour témoigner de l’état dévastateur de ces viols et agressions mais j’espère encore que la loi fera son travail. Nous devons compter sur elle et sur notre solidarité pour que les actes de ces porcs ne soient plus banalisés, réitérés et parfois même compris alors même que la souffrance des victimes semblent être niée.

Je ne sais pas si vous prévoyez de porter plainte mais c’est une démarche qui vous apportera bien plus que la vengeance physique :

Voici un lien qui vous aidera pour connaître le cadre légal afin de porter plainte. Vous avez un onglet « porter plainte » qui vous permet d’être mise en relation avec des gendarmes ou des représentants de police formés pour « accueillir et répondre » à vos signalements. Le délai pour viol sur mineur a été porté à 30 ans après la majorité.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274

Vous pouvez aussi vous mettre en relation avec l’association Parler. Un porc agit rarement une seule fois car le fait qu’un crime reste impuni leur donne souvent une impression de toute puissance. Vous pourrez vérifier si ce porc a fait d’autres victimes et elle vous permet de bénéficier d’une espace de paroles (car je le répète encore et encore mais notre solidarité, notre nombre, nos témoignages feront notre force. Il y aura certainement un moment où toute cette souffrance réveillera la conscience humaine.
https://www.associationparler.com/

Pour ma part, j’ai encore contacté le 0 800 05 95 95 aujourd’hui car je ressens encore ces vagues de souffrance et cette impression immense de ne pas être entendue, pas comprise, ignorée dans ma souffrance. Je suis encore tombée sur une écoutante bienveillante qui m’a apaisée et redonner espoir.

Je vous transmets aussi des coordonnées de sites et d’associations qui pourront vous être d’une grande aide. Psionic les a cités et j’utilise ses posts pour vous les communiquer :

http://www.resonantes.fr/

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Je vous invite aussi à prendre contact avec des associations de victimes d’agressions pédophiles et d’inceste.
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Voici également quelques Sites médicopsychologiques:s
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Merci pour votre témoignage.
De tout coeur avec vous. Je vous envoie tout mon soutien pour passer ces épreuves (la perte de votre frère et l’existence même de ce porc qui survit alors qu’il a brisé votre enfance). Pas de violence surtout mais une libération de la parole qui l’amènera peut-être avant de mourir (comme tout un chacun) de devoir faire avec sa conscience de merde.
Quand j’entends des personnalités défendre ces porcs je leur souhaite d’être un jour aussi brisées physiquement par des actes odieux et de voir leur agresseur non seulement incapable de présenter la moindre excuse, le moindre regret mais en plus être soutenu. Bonne nouvelle nous mourrons tous et ça n’excuse rien !

Merci de remplir les champs obligatoires.