Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victime, victime collatérale, témoin, responsable, coupable…

Introduction:
Je pense que ce “témoignage” peu ordinaire a sa place sur ce site. Je remercierai donc les administrateurs et modérateurs de ne pas scratcher mon post.

Premièrement:
Je remercie la/le/les fondateurs de ce site. J’avais prévu il y a longtemps de faire quelque chose de similaire et légal mais moi et d’autres avons choisi d’agir dans l’ombre puisqu’à cette époque, c’était plus “efficace”, plus concret et que la société n’était pas prête à entendre certaines réalités.  Aujourd’hui, les choses sont légèrement différentes, merci Harvey W., mais il est regrettable que ce soit des stars et non la majorité de la populace qui aient déclenché cet effet de mode! Effet de mode? Oui, je le pense, et je suis très loin d’être le seul à le penser. Ce que je veux dire par là, c’est qu’on est très loin d’être dans une révolution! On est plus dans une mode qui ne durera pas plus que quelques années ou comme en économie dans une sorte de bulle spéculative qui finira par éclater. Ce que vous avez lu jusqu’à présent vous ulcère, vous met hors de vous? C’est parfait, c’est le but recherché! Je n’ai aucun tabou, aucune limite! Maintenant, poursuivez votre lecture…

Deuxièmement:
Je remercie du temps qu’ils passent sur ce site et encourage les Catoune, La Marte, Loulou, Psionic (deux hommes et deux femmes par ordre alphabétique, hein!) ainsi que tout ceux qui on pû êtres utiles à des victimes ou du moins des personnes en détresse à poursuivre dans ce sens. J’ai bien conscience de ce que cela leur coûte dans tous les sens du terme et ils ont donc tout mon respect à ce titre!

Troisièmement:
Pour votre information et votre compréhension de mes propos, je colle parfaitement à tous les mots du titre de ce post. Cependant, pour des raisons légales et des procédures en cours, je ne dois pas en dire plus. C’est malheureux, injuste, moralement discutable, dégueulasse même, mais c’est ainsi! Parler aujourd’hui, de tout ce que je sais et citer des noms me serait particulièrement défavorable et m’empêcherait de poursuivre mes activités de citoyen, de soutien et d’aide aux victimes qu’elles qu’elles soient et ce dans tous les domaines… Plus tard, je parlerai sur ce site mais pas seulement, je prendrai le risque de faire un coup d’éclat en place publique et devant les médias. Pourtant, malgré l’inacceptable, malgré mes ressentis, je dois encore attendre quelques semaines ou quelques mois.

Quatrièmement:
Juste, je ne supporte plus de lire les posts et les commentaires de ce site. Pourtant, je continue de le faire… Il n’y a pas que cela, il y a tellement d’autres thèmes et de sujets qui me mettent hors de moi! J’ai une qualité mais qui s’avère être un énorme et insupportable défaut, voir une tare pour fonctionner “normalement” dans ce monde: mon empathie est extrêmement développée et je suis (sans prétention, aucune) un des rares individus capable de dire je sais. Pas je comprends mais je sais! Je suis capable de ressentir et de vivre toutes les souffrances de n’importe qu’elle personne que j’ai en face de moi en quelques minutes… Je puis vous assurer que c’est insupportable, invivable!!!

Cinquièmement et dernièrement:
A toutes celles et ceux qui ne comprendraient et/ou n’accepteraient pas mes propos (ce que je comprends et que j’accepte parce que je sais), je vous dis juste ceci (puisque pour être crédible, il faut avoir vécu, ce qui est, et j’insiste là dessus, une erreur qui vous empêchera d’avancer et de vous faire entendre):
– Je suis un homme et j’ai été agressé sexuellement plus d’une dizaine de fois et violé plus d’une cinquantaine de fois depuis mon enfance jusqu’à l’âge adulte,
– Ma compagne qui est la femme de ma vie mais qui est recemment devenue mon ex (bien que malheureusement très perturbée depuis ce qui va suivre (tout comme moi, et oui…) et est donc actuellement mon ex apres plus d’une décennie de vie de  couple mais que je m’efforce d’aider et de récupérer parce que c’est une belle personne et qu’elle compte pour moi) suite aux “actes” (pour ne pas dire agressions et viol) d’un individu qui est un manipulateur pervers narcissique déjà condamné mais qui a fait d’autres victimes qui n’ont pas officiellement parlé (j’en ai déjà retrouvé une et mes actions ont permis d’en protéger/sauver une autre),
– J’ai eu à faire à la police pour ces faits et qui ont agravé la situation pour elle et pour moi (procédures judiciaires en cours…)
– J’ai déclaré (au même commissariat) mon “horrible” passé dans un écrit de 17 pages en caractères taille 10 (donc près d’une cinquantaine de pages à la main, que je n’ai jamais relu) qui était en premier lieu destiné à ma compagne pour l’aider (ce qui a été le cas) mais on m’a fait passer le message par le biais de ma femme (ni en face ni par téléphone, honteux mais bon…) qu’il fallait des faits (17 pages à l’ordi, éléments bruts et bien expliqué avec les contextes, excusez-moi… Du coup, c’est quoi des faits?),
– On a été capable de me sortir que je ne sais pas ce que c’est un viol (les flics du même commissariat…) alors que j’étais en train de donner littéralement ma vie pour faire avancer les choses et pousser (même si c’est hard comme méthode) ma compagne au déclic puisqu’il faut un choc pour sortir totalemenr une personne de l’emprise d’un manipulateur pervers narcissique…
– J’en ai déjà trop dit bien que j’ai encore beaucoup à dire sur ce que moi et d’autres avons fait pour protéger et/ou aider…

Les/mes conclusions de ce post:
– Le sexe, c’est super bon! N’en déplaise à certains membres de ce site dont j’ai pu lire certains commentaires (et la même chose ailleurs), la sexualité est une nécessité physique/biologique pour les humains normalement constitués. Cependant, c’est là où je rejoins ceux qui s’opposent à cette réalité, le cerveau humain s’est développé et s’est éloigné (depuis longtemps) du règne animal et bestial. Notre cerveau nous offre le désir physique, la volonté, les émotions et les sentiments sans oublier la raison et donc le libre arbitre, la liberté de choix et ce qu’on considère à un instant T ou à plus ou moins long terme ce qui est bon pour soit! Il est indiscutable que les mâles humains sont plus réactifs et plus sensibles au niveau de leur organe sexuel. Mais notre cerveau a la capacité de faire coucher Popol quand il le faut. Je peux vous le garantir, parole d’homme qui a vécu toutes les situations possibles et imaginables! Qu’un homme ait plus facilement “envie”, c’est un fait, c’est génétique! Mais je le redis, c’est parfaitement gérable et cela sans nécessité de se faire “violence”! En tant qu’homme, je tiens à préciser ceci: chez nous, la jouissance physique/biologique marche à tous les coups (si on est normalement constitué et/ou sans maladie, quasiment 100% des individus quoi…). Cependant, la jouissance physique ET mentale/sentimentale est chez nous bien supérieure (et de très loin!) à la seule jouissance physique! Là, c’est un véritable orgasme qui n’a rien de comparable! Ça s’appelle faire l’amour et peu importe la pratique sexuelle. Ça c’est bon, agréable et donne une sensation de bien-être, d’apaisement, de sérénité, de confiance, de sécurité, de bonheur quoi… Je suis prêt à écouter et à entendre tout ceux qui me diront le contraire! Cependant, m’est avis que ça ne va pas se bousculer au portillon… Je vous le dis et vous le répète, messieurs et mesdames, vous qui savez qu’un acte sexuel avec un(e) partenaire est bien mieux qu’une masturbation, faire ce même acte avec du respect, une envie veritablement réciproque et, si vous avez cette chance, avec de forts sentiments réciproques est une véritable extase, du plaisir et du bonheur à l’état pur! Il n’y a rien de comparable! Cela est accessible à toutes et à tous, inutile de vous servir ou de prendre selon votre bon vouloir et/ou vos envies, peu importe que votre “objectif/partenaire désigné(e)” soit plus ou moins consentant(e)! N’oubliez jamais ceci: que votre pauvre plaisir physique ne dure que quelques secondes ou quelques minutes, votre “victime”, elle (homme ou femme) gardera cela en elle jusqu’à sa mort. Chacune de vos “victimes” agira et interprètera les “faits” différemment mais elles en paieront, elles, le prix toute leur vie! Et tôt ou tard, peu importe leur situation, il y aura toujours une ou des conséquences plus ou moins dommageables…
– Je parle en terre conquise, certes, mais il faut que les choses changent! Les médias, le fait qu’on en parle un peu plus, de nouvelles lois ici ou ailleurs, cela ne change rien hormis un peu plus de parole, c’est bien, c’est “mignon” mais concrètement? Ce ne sont pas des lois qui vont changer quoi que ce soit, tant que durera cette “culture du viol”. Le mot est dit, lâché! CULTURE! Que peuvent les lois contre une culture et/ou des “croyances”? Le problème et la solution ne sont pas dans la Loi!!! C’est un fait avéré depuis des milliers d’années dans l’histoire de l’humanité et encore aujourd’hui que ce soit sur ce sujet ou bien d’autres!
– Dieu n’existe pas, Superman, Batman ou tout “héro” du même style n’interviendront jamais! Toute personne qui sait et/ou voit en direct, que ce soit sur ce sujet ou un autre mais qui implique une souffrance, à l’obligation morale d’intervenir selon ses moyens et ses capacités (et aussi selon la loi française!). Mais combien le font? Ne serait-ce que d’appeler les secours? Nous fermons les yeux, tant qu’on nous laisse tranquille même si nous assistons aux faits, nous avons peur et prions/souhaitons que cela ne nous arrive pas! Nous préférons nous dire que cela ne nous concerne pas mais c’est nous imposer nous-même des œillères… Nous sommes prêts à déposer plainte pour un vole d’un DVD à 10 euros ou pour une simple incivilité (parfois) mais pas pour un abus sexuel, une agression sexuelle ou pour un viol, pourquoi? L’intimité, la fierté? On ne peut rien faire légalement pour une victime d’autant plus qu’elle n’est pas “capable”, dans le déni et/ou se sent responsable! L’agression sexuelle/viol est un des rares délit/crime pour lequel le citoyen qui sait ne peut rien faire légalement/judiciairement malgré son obligation d’intervenir (selon ses moyens) pour aider la “victime” et faire en sorte qu’il n’y en ait pas d’autres. Incohérence pour celui ou celle qui veut faire quelque chose pour que tout cela cesse!

Mon dernier mot sera: MERDE!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Oui il y a un sorte de culture, non plutôt de transmission du viol.
Pour ma part je suis convoquée devant le JAF par ma soeur pour verser une pension à ma mère. Comme ça j’aurais la joie immense de voir une partie voir toute ma fratrie. Et bien je vais en profiter même si ça va me faire du mal de les voir eux aussi ils vont prendre. De cette manière je dis stop à l’inceste et j’espère que ça y mettra un terme dans ma famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

Vous écrivez bien, vous exprimez beaucoup de choses très justement.

Il faudrait des cours d’éducation sexuelle à l’école, où l’on parle de l’acte mais aussi du consentement, et un rappel tous les matins aux jeunes prépubères et aux hommes pubères que, comme vous le dites si bien : “le cerveau a la capacité de faire coucher Popol quand il le faut”.
Encore faut-il avoir un cerveau pour pouvoir le comprendre… ou vouloir le comprendre.

Et j’ajouterais, arrêter les remarques sexistes publiques même si elles sont anodines.
Notamment dans les jeux télévisés, où l’animateur ne se comporte pas de la même façon avec les hommes et les femmes.
ça peut paraître un détail, mais ça conforte certains hommes dans leurs schémas.

Une blague raciste est prise au 2nd degré, sauf par un raciste.
Une blague sexiste est prise au 2nd degré par les femmes, et au 1er degré pour les hommes que ça arrange…

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Rebonjour,
Je suis d’accord avec toi Lagar. Il faut des cours d’éducation car c’est la famille qui transmet la morale.
Oui anonyme il faut agir. Chacun à son niveau comme il le peut. Ça fait partie de mon projet.
L’état réfléchit à une prise en charge des délinquants sexuels et à une prévention. C’est déjà le travaille des services sociaux. Il y a beaucoup à faire.
Il faut casser la transmission du viol.
Si on s’y met tous ça marchera.
L’état a mis en place une campagne de sensibilisation : espérons que ça porte des fruits.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Anonyme,

1) je ne suis pas ulcérée sauf que l’on disait la même chose du Rock, que c’était une mode qui ne durerait pas et le Rock est toujours là ! Idem pour le Rap et le disco!

Donc Balancetonporc = effet de mode : pas si sûr ! L’avenir nous le dira !

2) Catoune, La Marte, Loulou, Psionic (deux hommes et deux femmes par ordre alphabétique, hein!) : Trois femmes et un homme!

C’est gentil de nous remercier pour notre investissement auprès des victimes !

3) « citer des noms » : sur BTP, on ne balance pas de noms (il y a eu des erreurs lorsque le site a vu le jour) et les posts où la victime le fait, sont systématiquement supprimés car elle pourrait être poursuivie pour diffamation et BTP souhaite protéger la victime avant tout !

Donc, idée reçue que BTP existe pour balancer des noms de porcs!

4) « Je suis capable de ressentir et de vivre toutes les souffrances de n’importe qu’elle personne que j’ai en face de moi en quelques minutes… Je puis vous assurer que c’est insupportable, invivable!!! »

Un peu présomptueux ! Vous pouvez vous en approcher de ce que ressent la victime, mais vous n’êtes pas elle !

On ne se connaît pas soi-même et vous, vous prétendez connaître autrui ?

Car pour ressentir à 100% ce qu’autrui ressent, il faut être cette personne et c’est impossible !

Et même si c’était possible, vous ne comprendriez pas toujours ce que vous ressentiriez !

5) Vous dites que c’est une erreur de dire que pour comprendre il faut avoir vécu !

À mon sens, l’expérience que l’on a de la vie dépend de nos affects de nos passions, de notre ressenti et de fait, elle semble impossible à transmettre et partager dans la mesure où la personne à qui on voudrait la transmettre devrait se mettre à la place de l’autre pour vivre avec lui ce qu’il vit et le comprendre !

Toute transmission de l’expérience de la vie semble alors déboucher sur une nécessaire incompréhension, tout vécu étant personnel !

Vous avez donc tort !

6) « Le sexe, c’est super bon! N’en déplaise à certains membres de ce site dont j’ai pu lire certains commentaires »

Je suis sur ce site depuis plus de 11 mois et il n’y a aucun membre du site qui affirme le contraire !

Il y a peut-être des victimes qui ne souhaitent plus avoir de relations sexuelles, mais cela les regarde et vous n’avez aucun droit de les juger !

– » la sexualité est une nécessité physique/biologique pour les humains normalement constitués »

Sujet soumis à controverse !

– « faire l’amour et peu importe la pratique sexuelle. Ça c’est bon, agréable et donne une sensation de bien-être, d’apaisement, de sérénité, de confiance, de sécurité, de bonheur quoi… »

Tout à fait d’accord !

– « Ce ne sont pas des lois qui vont changer quoi que ce soit, tant que durera cette « culture du viol ». » Et « Le problème et la solution ne sont pas dans la Loi!!! »

Deux affirmations, mais que je partage entièrement !

– « Dieu n’existe pas, »

C’est votre opinion, mais vous en savez quoi ? Rien, comme nous tous et nous toutes!

– « Nous fermons les yeux, tant qu’on nous laisse tranquille même si nous assistons aux faits, nous avons peur et prions/souhaitons que cela ne nous arrive pas! Nous préférons nous dire que cela ne nous concerne pas mais c’est nous imposer nous-même des œillères… Nous sommes prêts à déposer plainte pour un vole d’un DVD à 10 euros ou pour une simple incivilité (parfois) mais pas pour un abus sexuel, une agression sexuelle ou pour un viol, pourquoi? »

Très bien dit ! Je ne cesse de déplorer ce constat et j’essaie depuis presque un an de pousser les victimes à réagir, à interpeller les spectateurs, à se mobiliser pour que ça change !

Encore dernièrement, en relayant l’appel à la manifestation de Muriel Robin le 06/10. Et combien de personnes étaient présentes ? Quelques centaines et c’est tout ! Sur 34 millions de femmes en France ! Dure réalité!

– « Incohérence pour celui ou celle qui veut faire quelque chose pour que tout cela cesse! »

Tout à fait d’accord !

– « Mon dernier mot sera: MERDE!!! »

Pourquoi ce mot ? Cela ne sert pas plus à faire changer les choses !

Vous constatez ! Vous déplorez ! Et comme solution, vous baissez les bras en disant « merde » !

Trop facile comme réaction, non ?

Je ne veux pas croire que ce site et le temps que nous y consacrons tous pour essayer de faire réfléchir, réagir, redonner de la force et du courage aux victimes, leur montrer qu’il faut qu’elles se respectent et les inciter à être solidaires, ne sert à rien !

Je refuse d’être fataliste ! Et je continuerai à essayer de trouver des solutions concrètes aux problèmes que rencontrent les victimes!

Tous nos avis sont importants, nos échanges aussi, s’ils sont constructifs et font émerger des solutions !

Le fatalisme, rester le cul poser sur une chaise à se morfondre, ne sert à rien ni à personne!

Moi, je me bats, je livre les combats que je peux gagner et je mets tout en œuvre pour y parvenir ! Je cherche perpétuellement des solutions aux problèmes!

Être toujours dans l’action et aider du mieux que l’on peut, c’est tout de même mieux que de se lamenter, non ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Lagar,

vous écrivez “Encore faut-il avoir un cerveau pour pouvoir le comprendre… ou vouloir le comprendre.”

Tout à fait d’accord avec vous !

Cela voudrait-il dire que tous les porcs sont des décérébrés, des demeurés ou ont des cerveaux atrophiés ?

La réponse est OUI, absolument!

Chère La Marte,

Tu écris : “Oui anonyme il faut agir. Chacun à son niveau comme il le peut.” Et “Si on s’y met tous ça marchera.”

Tu as absolument raison ! L’union fait la force ! Et nous devons agir!

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Je voudrais ajouter qu’il faudrait absolument des cours à la parentalité pour tout les futurs parents. On pourrait régler le problème à la source ainsi que la maltraitance si bien véhiculé par presque tout le monde. Une fessée ça sert à rien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Salut les aminchettes ! Rectification bienvenue de la part de Catoune. A ce stade, j’ajoute comme je l’ai écris souvent, que tout cela est le fruit de forces sociales sombres qui ne doivent rien au hasard. Notre ami qui s’est exprimé si vivement a beaucoup de choses sur le coeur, c’est le moins qu’on puisse dire. Le final en mot de Cambrone ajoute une dose de théâtralité qui laisse entrevoir je le crains une grande colère, donc une grande tristesse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anubis
5 années plus tôt

ZUT! Je ne suis pas “anonyme” mais Anubis. C’est moi qui a posté ce message/témoignage. Je m’étais pourtant connecté mais j’ai sans doute été déconnecté vu le temps qu’il m’a fallu pour écrire ce post.

Je vous remercie pour vos commentaires mais par respect pour ce que Catoune traverse actuellement, je ne répondrai pas ce soir.

Je répondrai et débattrai avec vous quand elle sera de nouveau “au taquet”.

Sincèrement et sympathiquement, Anubis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Anubis,

Je me doutais que tu étais l’auteur de ce post, car il m’avait semblé reconnaître ta plume ! Nous avons tous et toutes un style bien à nous et surtout reconnaissable !

Tu n’étais pas déconnecté Anubis, mais quand tu postes, vu que tu es membre, tu as le choix de poster anonymement ou de ton compte ! Par défaut, tu postes anonymement !

Je veux sincèrement te remercier pour ta sollicitude envers moi et ta compassion ! J’ai tellement de chagrin pour Bulle ! Elle a déjà tellement souffert ! C’est atroce !

Tu m’as néanmoins fait sourire en écrivant “quand elle sera de nouveau au taquet” en parlant de moi !

Je te tutoie, j’ai pris cette liberté, j’espère que tu ne m’en voudras pas ! Dis-moi si cela te gêne!

Je suis parfois abrupte dans mes tournures de phrases ou mes formulations, et cela donne parfois ou souvent l’impression que j’émets un jugement ! Il n’en est rien !

Les seuls ou les seules que je condamne sont ceux ou celles qui font du mal à autrui sans raison, gratuitement, sans se préoccuper du ressenti d’autrui et/ou délibérément !

J’espère ne pas t’avoir froissé par mes réponses ! Si c’est le cas, j’en suis navrée ! Je devrais me faire violence, car il m’arrive moi aussi et souvent de ne pas penser à ce que peut ressentir autrui suite à mes propos ! Il faut vraiment que je travaille sur ce point pour les victimes mais pas pour les porcs !

Anubis, vas-y dis-nous tout ! Exprime-toi!

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Salut les aminchettes, salut Anubis et bienvenue, homme à l’âme meurtrie au singulier pseudo puisqu’il s’agit du nom de la divinité égyptienne Anubis, gardien des nécropoles, le Dieu à tête de chien, un choix très symbolique et certainement réfléchi. Catoune, les aminchettes, je n’arrive toujours pas à réaliser l’horreur de ce qui est arrivé à Bulle, c’est tellement abominable. Je le lis mais je n’arrive pas à réaliser. J’étais tellement accablé que j’ai quitté mon bureau laissant l’ouvrage à demain. Que faire ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Je vois Psionic que tu as fait les mêmes recherches que moi au sujet d’Anubis !

Pour Bulle, j’ai mis un message en réponse à ta question sur le post qui la concerne !

Je comprends que tu aies laissé ton ouvrage ! Quant à moi, j’en ai pleuré tout hier soir et encore aujourd’hui ! Alors, si nous on réagit à ce point, tu imagines l’enfer qui est le sien, après tout ce qu’elle a traversé ! J’en suis malade !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Oui je suis bouleversé aussi, le réel nous revient crûment dans nos têtes, tout n’est pas clavier, postes, billets et forums, tu as raison, si cela nous ébranle nous tous, je n’ose imaginer la douleur qui doit l’accabler, pauvre chère Bulle. Bon je réagirai demain, oops, non tout à l’heure ! Pour Anubis je savais vaguement, souvenir de ma passion d’enfant pour l’Antiquité… Je pense que ce choix de notre amis est très réfléchi. Bonne nuit à toi chère amie. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME