Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victime d’un pervers narcissique mon mari !

J’ai rencontré mon mari à 17 ans et je n’ai connu que lui, au fur et à mesure des années il m’a fait vivre des cauchemars, au début il a commencé par me dénigrer, je n’étais pas intelligente, pas réfléchis , etc … il me rabaisser sans arrêt . Il me disait qu’il m’avait sorti de la misère que sans lui je n’étais rien . Je suis secrétaire médicale dans un laboratoire et lui faisait les marchés, tous l’argent de mon salaire était utilisé pour les remboursements de la maison , les courses etc … lui ne me permettais jamais de voir un de ses comptes, j’idéalisé la vie de famille, j’avais un mari et bientôt 2 enfants . Je devais être comblé mais c’est devenu de pire en pire, mon mari a commencé par me forcer à regarder des films porno dégradant et à vouloir ensuite que je réalise ce qu’il avait vu et quand je ne voulais pas il me disait je vais réveiller les enfants et leur faire vivre l’enfer. j’ai donc accepter et puis après une réunion de famille il m’a fait boire et je me suis retrouvée au lit avec lui et son cousin, en plus il était en train de filmer et la il m’a menacé si tu dis quelques choses je montre la vidéo aux enfants . c’est devenu de pire en pire il m’a emmené dans des boites libertines en Belgique et la en fait il me faisait travailler, j’avais des relations sexuelles avec des hommes qu’il choisissait et il se faisait payer par les patrons de ces club libertin, après plusieurs mois il m’a même forcé à travailler dans des clubs en Belgique et la c’était vraiment de la prostitution il me déposé le matin et venait me rechercher 2 jours après , ils conservaient tous l’argent . Un jour j’ai craqué et je me suis sauvé de chez moi . je ne retournerai jamais à Hénin . Suite à cela j’ai été hospitalisé en Psychiatrie et c’est la que j’ai enfin reussi à mettre des mots sur ce que j’avais vécu , un pervers narcissique qui m’avait mise plus bas que terre .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Chère Alix, c’est monstrueux ce que cet homme vous a fait subir par l’emprise, le chantage et l’engrenage. Il vous a traitée comme une chose, pas comme une personne, ce qui est caractéristique des pervers narcissiques. Vous avez su fuir, ce qui montre que quelque chose en vous a fini par se révolter et ne plus accepter cette dégradation. Continuez à écouter cette voix qui veille sur vous. Demandez justice, même si aujourd’hui c’est toujours très difficile d’être entendue même pour une affaire aussi grave. Dites-vous au moins que vous devriez avoir droit à une véritable justice. Qu’en est-il de vos enfants? Arrivez-vous à les protéger de ce pervers? Avez-vous de l’aide autour de vous? Bien amicalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

J’espère que vous pourrez vous reconstruire et récupérer vos enfants.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mec7884
Mec7884
6 années plus tôt

Chère Alix, j’espère que vous avez oû vous reconstruire et faire confiance aux hommes
ce blog permet de soulager et de parler librement, mais le sentiment que j’ai en voyant commentaire et celui d’autres femmes, et un dégoût envers les personnes du meme sexe que moi. J’ai qu’une envie c’est de frapper ce genre de mec et je suis sûr que je ne suis pas le seul
Les filles qui subissent cela doivent en parler à leur Frere, proche cousin oû copain. Par principe un homme est plus fort qu’une femme et il joue de cela, mais si d’autres mecs lui expliquer la vie sa Va le calmer. Par principe je ne donne pas mon mail sur ce blog mais si une amie à moi me raconte ce genre de chose, je pense que son copain passerai un sal quart d’heure (et pourtant je ne fais pas parti de ces gros costaud gonflé à la testostérone).

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Mec7884

Mec7884, votre commentaire me touche. Je ne veux pas détourner le témoignage d’Alix, mais je me permets de me délester d’un petit bout de mon histoire que je n’ai toujours pas réussi à raconter ici. Le type qui m’a violée était dangereux. Un garçon de mes connaissances a voulu lui “expliquer la vie” comme vous dites, après ce qu’il m’avait fait. Il (mon ami) s’est retrouvé hospitalisé avec un couteau dans le ventre (c’était pourtant un grand baraqué), ce qui m’a fermé la bouche à jamais. Je ne pourrai plus dénoncer un acte malveillant à mon égard à un homme de mon entourage. Je pense que certaines femmes se taisent pour protéger leurs proches. Ce n’est pas pour contredire votre commentaire, ni pour faire peur, mais peut-être pour aider à comprendre certains silences, voire même certains mensonges (j’ai menti par la suite à mon ex-conjoint sur les agissements de l’un de ses proches à mon égard, par peur de sa réaction et de danger pour lui). Je n’arrive pas à dépasser ça. Je pense que je ne suis sans doute pas la seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



marie
marie
6 années plus tôt

Vous comprendrez mieux pourquoi ça vous arrive à vous, en lisant ce livre: “Etre et vivre seule: le Harcèlement au quotidien, un fléau social bien camouflé? de Mireille Giraud. édition l’Harmattan.” Perso, je l’ai lu, et ce fut très instructif.
Ce type a fait de vous une esclave sexuelle, faut porter plainte, il ne doit pas s’en sortir comme ça! Ce qu’il vous a fait vivre ça s’appelle la traite des blanches, c’est un prédateur qui fait ça à toutes ces compagnes. ça fait peur!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt
Répondre à  n n

Non n n, vous n’êtes pas la seule. On nous reproche de “balancer” de façon irresponsable, alors que nous prenons des risques énormes en le faisant. Moi aussi j’ai peur de mon beau-père qui peut me faire beaucoup de tort avec tout son argent et ses réseaux au parti socialiste, et de mon mari qui a tenté de nous tuer, mon fils et moi, quand nous nous sommes avons découvert sa vraie nature de pervers narcissique. Or, ces gens sont en plus très forts, très organisés pour tuer sans laisser de trace (une mezzanine qui s’effondre, un suicide,…). Depuis notre séparation et ma décision de ne plus du tout le voir, mon mari utilise son grand talent de manipulateur et son statut de psychologue pour monter plein de gens contre moi et c’est très dur à vivre. On voit des visages au départ bienveillants se fermer les uns après les autres et ne plus écouter un mot de ce que nous disons. Un pervers narcissique peut aussi organiser votre mort sociale.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME