Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victime d’inceste jusqu’à l’âge de 8 ans. Abus répétées .

********** m’a violé et volé mon enfance . Enfant et Victime de violences sexuelles jusqu’à 8 ans, je dénonce ce Pédophile, de 20 ans mon aîné .
Personne n’a assuré ma protection et TOUS, m’ont laissée seule, durant mon enfance face à ce pédophile … ********** .
Cet homme vivait avec son ex femme, **********, ma cousine germaine, à Jonzac, et ils venaient régulièrement, dans la maison familiale de **********, chaque été.

Son ex Femme **********, était déjà à l’époque, sous anti dépresseur et calmants de toutes sortes, (BIpolaire et grande malade des nerfs) ,
Elle administrait déjà à son fils Frédéric de 6 ans, des “tranquillisants” et ma mère me donnait du THÉRALÈNE avant de dormir, car je faisais de fortes trachéites et crises d’urticaires.
Le Docteur violaine GUERIN, endocrinologue et gynécologue, auteur de l’ouvrage : ‘’Stop aux violences sexuelles’’ m’a confirmé que mes crises de toux, et d’urticaires , uniquement lors de séjours dans cette maison familiale, correspondaient à mon ‘’Corps qui Parle’’…

Puis, Maman me laissait seule, gardée par ‘’ LA FAMILLE’’ dans cette grande maison, pour sortir le soir, dans cette station balnéaire.
Une Famille détraquée et Complice qui ”a osé me demander des Preuves” ! ( Cela fait plus de 46 ans…)

Ce pédophile ********** a bouleversé ma vie et je me suis retranchée dans un mutisme durant des années, cauchemars ciblés , Forte sensation de mal être , difficultés à communiquer et plus tard, blocages lors de mes relations conjugales.( Sans prendre conscience de la cause à effet)
Toutes ces circonstances et enchaînements ont fait partie de mon éducation car, pour un enfant, rien n’est encore bien défini et il se base sur sa famille pour apprécier ce qu’est ‘’la normalité…’’
Une profonde Peur aigüe, ne m’a jamais quitté…
Puis au fil du temps, tout mon entourage a constaté des anomalies; Je n’arrivais pas bien à m’exprimer oralement, blocages perpétuels à tous les niveaux et problèmes de communication sociale.

********** m’a volé mon caractère, plus de la moitié de ma vie et ma Personnalité.
Je me suis tranchée les veines a 10 ans..mais je n’ai eu aucun suivi psychologique à l’époque.. Ou est La normalité ?

Puis, récemment, je suis sortie peu à peu de cette amnésie post traumatique :

Ce Prédateur,**********, est apparu clairement, dans tous mes cauchemars.
Je fixais la poignée de la porte de ma chambre , terrorisée à l’idée de la voir bouger, dans mon petit lit a barreau.
**********, entrait soudainement dans notre chambre,(ma demi soeur, ********** et moi)
Nous donnais à boire,(comme de la grenadine) (les drogues de sa femme, probablement), m’attachait une ou deux mains avec un tissu coloree et me relevait le sur un oreiller par le bas du dos. Des flashs de ces interminables services…Je voulais que cela finisse, je hurlais dans moi même, sous sa transpirations qui me dégoûtait et j’attendais… car je reconnaissais, déjà à mon âge , ‘’ce soulagement ‘’de la FIN de MON calvaire. Ensuite, il me lavait à l’eau froide, dans un cabanon plein d’araignées, noir, située dans la cour principale, ou dans l’évier de la cuisine, en me menaçant et me faisant très peur.
J’ai toujours gardé cette peur.
Lorsque j’en ai parlé, il y a quelques années à **********, elle fondu en larmes et m’a confié spontanément, que, enfant, lors d’une hospitalisation, elle avait eu ‘’un flash d’abus sexuel’’ et s’était reculé avec peur, face à un médecin qui voulait juste la consulter.

Tout était bien calculé pour **********, ce Pédophile ignoble, qui savait que si mes parents revenaient, par un long chemin en petites cailloux bruyants, le long de la maison… bruit qui annonçait que la famille était de retour.
Le jour, sur la plage , il me fixait d’un air sadique et je l’ai surpris en relation intime avec ma propre mère.

Maman m’a toujours dit = ‘’ tu es un accident…(je ne t’ai jamais désirée .’’ Elle ne m’a jamais aimée, ni protégée)
Ensuite, j’ai lu le livre de violaine Guérin. stop aux violences sexuelles, écoutons notre corps qui parle. et j’ai surligner tout ce qui me concerne.ce livre de 132 pages que j’ai achetee en 2 exemplaire était stabilote en bleu de tout son contenu !
J’en ai transmis un exemplaire à ma mère qui m’a dit = ”je te crois ma chérie…” sans plus… !!!

Moi même, Je suis mère et si ma fille me dit un jour qu’elle a subit cela, je retourne la planète pour confronter ce pédophile, entourer et défendre mon enfant.
Rien de tout cela. Cela a dérangé la famille. Il ne faut pas parler…au risque de tout perdre…Puis, ma mère m’a redit un jour, ”je n’en crois pas un mot…”
et là … Je me suis effondrée et c’est à partir de ce moment que , je me suis dit = Tu es la seule à surmonter ce passé et ne compte que sur toi même pour t’en sortir.
J’ai donc enquêter , réfléchi, analysé longtemps et découvert avec stupeur, que je n’étais pas dans un rêve, mais que toute cette famille , dont j’avais été soigneusement éloignée par la suite, était totalement détraquée.

Cette mère, trop occupée par sa vie extra conjugale, m’a négligée, et ce fut le début d’une longue souffrance car je ne trouvais refuge qu’en me faisant du mal à moi même, comme si j’étais une éternelle coupable…
Mon état de santé s’était dégradé et j’avais développé une grave réaction auto-immune et symptômes chroniques persistants , toujours exténuée et mal dans ma peau, avec de multiples facteurs invalidants, qui m’ont empêché de vivre comme les autres.
Le quotidien= toujours mal quelque part et si tout va bien , il y a quelque chose pour faire perdurer ce mal être et laisser la souffrance se substituer à l’affront de la réalité.
Mais comment faire la relation cause à effet…???
Grâce à mon entourage , j’ai pu reconstituer ce que je ne pouvais pas du tout endurer =
La transpiration, la bave, le lavage par eau froide dans le noir. les araignées et certaines positions sexuelles très précises ,impossible à supporter…
j’en ai parlé aux généralistes, ils ont tourné leur regard…
Tous les psy m’ont longuement écouté, sans jamais rien me répondre.
Violaine GUERIN, m’a beaucoup aidé et m’a expliqué que mon système endocrinien ne fonctionnait plus du tout a cause d’une surproduction d’anticorps ( épuisant) .
Cela traduit une réaction ‘’contre mon propre corps’’ je me rends,inconsciemment, coupable d’avoir ete violée.
A 8 ans, je ne voulais plus marcher me plaignant de maux de ventre, et l’on m’a opérée d’une ‘’Hernie’’(ce qui est très rare pour un enfant de cet âge qui ne fait pas de sport, ni d’efforts )
Suivis de problèmes gynécologiques sans encore de ‘’relation cause à effet ‘’
Seule une psychiatre , m’a mis sur la voie , mais j’ai mis des années à tout reconstituer moi même car , le temps passe, c’est enfoui très profond dans la mémoire et seuls des actes et réactions m’ont fait prendre conscience , que je devais tout faire ressortir et m’extérioriser, plutôt que tout enfouir dans ma mémoire. Ce fut très difficile , frustrant et je me suis sentie honteuse devant 2 de mes enfants, il y a 5 ans, qui voyaient que je me détruisais,mais voulaient m’aider. J’ai eu une sensation de culpabilité, de honte , envi de rester en boule , recroquevillée sur moi même ou m’endormir à jamais pour ne pas affronter l’inconcevable.

Puis ce puzzle de la honte a commencé à prendre forme.
J’ai regardé tous les films, de mon enfance avec une grande attention.
J’ai analysé la famille et questionné son ex femme, **********, qui m’a appris que son ex mari **********, n’avait jamais été Digne avec elle. Il l’avait toujours trompé et la traitait mal, la rendant bipolaire en addiction aux médicaments .
Son fils **********,(2 ans de moins que moi) qui a subi un traitement médical dès son enfance, a souffert et subi aussi.
J’ai des souvenir de ce petit cousin toujours hyper actif et déjà penché sur le sexe.
********** est devenu, aux dires de sa mère, détraqué sexuel, addict sans limite aux téléphones roses, et soigné en haute psychiatrie, pour d’autres causes,
Il a divorcée et travaille dans un centre pénitentiaire , en qualité de gardien. Équipier.

J’ai été très surprise par son agressivité envers moi, lorsque je l’ai appelé au téléphone pour le rencontrer lui parlant des sévices que j’avais enduré par son père.**********.
Sa mère m’a confié qu’il ne voulait plus entendre parler de son père -ce prédateur pédophile…

Ma petite cousine, ********** a aussi divorcée et d’après les dires de sa mère, ********** ne voulait plus non plus revoir son père.
Je me souviens de **********, toute petite. C’était une petite poupée trop jolie ,et dont l’attention attirait toute cette FAMILLE.
Je prie avec toute mon âme, sans grande conviction, qu’elle n’ai pas eu à subir durant son enfance, tous les services qui m’ont été infligés.
Mais au regard des faits graves exposées ci dessus, je doute fort que **********, ce détraqué pédophile, n’est pas abusé de ses propres enfants.

Ce qui me renforce dans cette atroce conviction, c’est que , une de mes tantes décédée à l’époque, avait 5 enfants.(mes cousins)
Deux d’entre eux, ********** et **********, ont été gardés par mes grands parents, qui de temps à autre, les confiait à ********** et **********…
Ceci m’a été rapporté récemment par mon cousin ********** qui est Gendarme.

**********, qui a le même âge que moi a été , comme moi, une proie facile.

Il était allé, avec son frère, à plusieurs reprises séjourner et dormir chez ********** …
Ceci à la même époque ou **********, ce Pédophile, m’a violé et volé mon enfance .

Ce Pédophilie, a commit l’Inceste, le Viol, à l’aide de Somnifères et de médicaments utilisés sur plusieurs enfants de la famille, victimes et impuissants face à ce détraqué.

La preuve accablante est que , parce que ********** n’a pas été suivi durant son enfance,
après les sévices que lui a fait subir **********…********** a été laissé livré à lui même, face à ce traumatisme, de foyers en foyers.
Il a été très facile pour la famille de dire que c’est au sein de ces foyers que s’est fondé son éducation …
Puis , il y a quelques années, Il a commis un crime de viol sur ses propres enfants et vient d’être jugé pour ce crime dont il a lui même ete victime durant son enfance.
Il est incarcéré pour avoir violé ses deux enfants, récemment,chez une de mes cousine.

Lorsque j’ai appris ce drame, je suis tout de suite allé voir **********, son ex femme, qui m’a remis son numero de telephone en me disant : **********, ce Pédophile, ne parlera Jamais,,,’’ Elle m’a tout raconter ce qu’il lui faisait subir et qu’il l’avait laissé avant de se remarier deux fois.Elle gardait des contacts avec lui.
Elle se rappelait bien , aussi que lors du mariage de **********, en province, **********, ce Pédophile, s’était postée devant moi, et ne m’avait pas lâché du regard de la soirée,
C’etais le jour de mes 20 ans, je dansais avec mon père, et mon mari et je n’ai rien remarqué…
Puis , mon mari m’avait demandé qui était cet homme qui me fixait avec tant d’insistance.
Le soir, à l’hôtel ********** et ********** , dont la chambre se trouvait près de la nôtre, se sont disputés toute la NUIT. ********** savait… et elle a su me dire 30 ans plus tard la couleur de mon tailleur et chemisier.
Le jour de mes 20 ans, vêtue d’un ravissant ensemble blanc,je rêvais d’une vie incroyablement magnifique mais ********** a détruit mon rêve et ma vie.
J’ai mis plus de 30 ans pour relier cette cause à effet …

Elle m’avais confié qu’il habitait à ********** dans une demeure avec piscine ou il fait du gardiennage avec sa nouvelle femme. Elle m’avait communiqué son numéro de téléphone…
Mais personne ne répondait,pour cause, je lui avais écrit un sms ,il y a 2 ans, en lui disant
‘’ton silence en dit beaucoup’’.

Puisque la prescription n’a plus de valeur face à ce moyen de s’exprimer dans Balance ton porc .com, Cela va enfin ME rendre justice et ME permettre la reconnaissance de ces violences destructrices que ce pédophile m’a fait subir ainsi qu’aux autres enfants de la famille, qu’il a disposé comme des proies faciles, se croyant intouchable et jamais dévoilé.

J’ai appelé en numéro caché le 21 octobre 2017 et sa charmante femme m’a répondu,
j’ai entendu au loin la de voix de ********** , je me suis annoncée …
puis, il m’a raccroché au nez.
Ensuite je lui ai transmis ce sms :
’’ **********,pourquoi tu refuses de me parler..la procédure est engagée,et tout le monde va pouvoir découvrir ce que tu m’a fait subir, jusqu’à mes 8 ans, dans la maison familiale à **********, Balance ton porc .com Tu m’a volé mon enfance et violée, à répétition, Tous tes actes de sale pervers sur ma personne et les autres membres de la famille vont être mis à jour, Ton silence en dit beaucoup, sale pédophile.’’ puis il m’a retourné trois messages vocaux – sans parler- juste le bruit d’une chasse d’eau…C’est réellement un sale PORC.

C’est bien son silence qui prouve sa culpabilité, en plus de toutes les preuves et certitudes ci dessus qui ont détruit ma vie .
Aucune personne, face à ces graves accusations,ne peut rester sans voix.
**********, ton silence est la preuve de ta culpabilité.

A toutes les victimes, ayant subi les mêmes services, je les encourage de faire ressortir tout ce qu’elles ont enfoui dans elle même durant des années, afin de mettre fin à leur calvaire.
Soutenue par mes proches je me reconstruis .
Je suis plus forte .Je perçois cela comme une renaissance. Ne plus pleurer ,avancer , je ne suis plus bloquée car justice a bien été faite, même des années plus tard .
Je n’ai plus honte de dénoncer ces crimes impunis car je ne suis pas coupable et toute ma vie est désormais devant moi.

Fly ME to the moon,

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
De ALMEIDA
De ALMEIDA
3 années plus tôt

Vous avez raison, votre vie est devant vous. Vous ne pourrez pas effacer le passé, mais l’avenir c’est vous qui allait vous le dessiner, alors m’étes si belle de belle couleur. Et quand la douleur se fera trop forte, dite vous que se qui ne vous détruire pas vous rends plus fort, soient fier de vous. Prenez rendez-vous avec un spécialiste de votre choix pour évacuer c’est souffrance, ou si vous le pouvez parler avec vos amies amis. Bonne continuation et dite vous bien qu’il y a que la mort qui est définitive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Angel
Angel
3 années plus tôt

*******,
Tu as fait retirer tous les NOMS ******* !!!, pour tenter de faire encore disparaître, tous tes actes de SALE PÉDOPHILIE et D’INCESTE…
C’est trop tard pour TOI, tout le monde sait maintenant QUI tu es et tes agissements de SALE PORC, dans cette famille complice et détraquée, qui t’a couvert jusqu’à maintenant.
TON SILENCE EN DIT BEAUCOUP …
Tu as toujours conseillé à ton ex femme annick, de consulter ‘’un spécialiste’’, mais c’est TOI, qui a détruit toute ta famille en les faisant endurer tes actes de SALE PORC, les poussant dans un désarroi psychologique et destructeur.
CESSE de me menacer, comme tu le faisais autrefois.
J’ai une BELLE VIE devant moi et n’ai PLUS PEUR DE TOI et TES MENACES DE MORT.

Merci de remplir les champs obligatoires.