Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victime d’exhibitionnisme (Angouleme)

Bonjour j’ai 20ans alors que je suis allée courir au bord de l’eau dans un endroit pourtant bondé et en pleine journée j’apperçois un homme ayant le sexe dépassant de son jogging à ma droite.

Je lui ai laissé le bénéfice du doute une première fois en pensant que peut etre il urinait juste,ne voulant pas analyser la situation plus longtemps.

J’ai donc rapidement repris ma course et le jeune homme me rattrapa en vélo pour se positionner devant moi à un endroit vide de monde et me bloqua le passage pour se masturber devant moi.
En panique j’ai appelé mon père et il prit la fuite.
J’ai fait un signalement auprès du commisariat de ma ville dès que j’ai pu.

Je fais ce témoignage car j’aimerais avoir l’avis d’autres femmes à qui il est arrivé une situation similaire car j’ai l’impression de plus mal vivre la situation que je ne le devrais étant donné que c’est une situation malheurement pas si rare.
Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
6 mois plus tôt

Chère anonyme, vous avez fait ce qu’il fallait en le signalant à la police. Hélas ce genre de perversion est en effet assez courant. Tout ce que je peux vous recommander c’est bien sonder à votre personne intime toute forme de souffrance psychique puis de consulter au plus vite si vous en souffrez. De tout coeur avec vous. Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



lulu
lulu
12 jours plus tôt

Ah…votre témoignage est interessant, c’est une agression, ponctuelle mais déstabilisante, angoissante, surtout si vous n’avez jamais vécu quoique ce soit de ce genre avant. A Angoulême, il y a une dizaine d’année je suis tombée sur un exhibitionniste en rentrant chez moi par le parc. Mais ça ne m’a pas choquée plus que ça, étant donné qu’il m’était déjà arrivé bien des choses, mon niveau de tolérance avait du augmenter pour des raisons que je ne citerai pas ici…..En tout cas sachez que si vous avez pu réagir, c’est énorme, vous savez rester lucide dans des contextes inquiétants comme celui-là. C’est une bonne chose, il faut se le dire, vous avez eu un bon reflexe. le reflexe d’une personne forte, qui sait ce qu’elle ne veut pas. Et ça, quand on a 20 ans c’est loin d’être facile surtout pour des jeunes filles qui parfois sont presque hypnotisée par leur agresseur et auraient été capable de se laisser faire sans rien dire. Dites-vous bien que vous avez eu la chance d’avoir su réagir, malgré la peur, droite dans vos bottes. Bravo finalement !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME