Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victime de propositions sexuelles d’un père de famille dont je gardais les enfants

A 17 ans, pendant ma première année d’études, j’ai cherché un petit boulot. Via Internet, je suis rapidement entrée en contact avec une famille en demande de soutien scolaire pour les deux garçons les plus jeunes (10 et 12 ans). Tout s’est très bien passé, nous nous sommes rencontrés dans un lieu public après quelques messages puis toute la famille m’a invitée à la pizzeria. Pendant deux ans, je suis allée chez eux au moins deux fois par semaine. Je faisais de l’aide aux devoirs aux deux garçons les plus jeunes. La maman me donnait toujours un plat à emporter quand je repartais. Je discutais également avec un grand frère et une grande soeur qui vivaient encore à la maison. Je parlais beaucoup avec les parents, de moi, de leur vie à eux, de nos différences culturelles.
J’ai finalement arrêté après deux ans parce que les deux garçons n’étaient plus très investis et que j’avais trouvé un travail mieux rémunéré. J’étais payée cinq euros de l’heure, mais je pensais avoir trouvé bien mieux qu’un salaire : une véritable famille d’adoption dans ma ville étudiante.
J’insiste sur le fait que cette famille me connaissait très bien, j’avais rencontré tous les enfants, la belle-fille, le beau-fils, les petits-enfants… ils m’avaient ramené des souvenirs de leurs vacances, je leur avais envoyé une carte postale, ils avaient eu mon père au téléphone et même rencontré ma grand-mère et une de mes cousines, qui m’avait remplacée pendant quelques semaines.
Après avoir arrêté, je n’ai plus eu de contact avec eux pendant quelques mois. Puis j’ai fini par téléphoner au père (qui occupe vraiment une position de chef de famille) pour prendre des nouvelles de tout le monde, et leur dire bonjour. Il m’a proposé d’aller boire un café en ville. J’avais alors vingt ans, j’ai accepté avec plaisir. Il doit avoir environ cinquante ans, je n’ai jamais su exactement.
C’était à la fin de l’été, il faisait très chaud et je portais donc un débardeur et une jupe. Peu importe comment j’étais habillée d’ailleurs, mais il semble avoir interprété ma tenue comme une tentative de séduction. J’ignore ce qui s’est passé à ce moment, mais alors que je demandais des nouvelles de tous les membres de ma famille, il m’a posé plein de questions sur mon copain. Un garçon avec qui j’étais quand je travaillais pour eux, mais que j’avais quitté depuis un an. Je répondais évasivement, parce que c’était assez personnel et que je n’avais jamais abordé ce genre de sujet avec lui. Je n’étais pas là pour parler de ça, mais pour prendre des nouvelles. Il m’a ensuite posé des questions sur nos relations sexuelles, savoir si nous en avions, si j’atteignais l’orgasme… j’ai arrêté de parler, mais lui a continué, en me disant que les hommes jeunes ne savaient pas si prendre, qu’il était là si j’avais besoin de lui poser des questions. C’était horrible. En repartant, il m’a demandé si notre conversation ne m’avait pas mis mal à l’aise. Dans la journée, il m’a appelée au moins trois fois au téléphone. Je n’ai pas répondu et je n’ai plus jamais eu de nouvelles depuis. Et je ne chercherai évidemment pas à en prendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Pourquoi avez-vous accepté d’être payé 5€ de l’heure,Pourquoi avoir appelé le père? Pourquoi vous a t’il fait cela? Je ne vous juge pas , je pose juste des questions à la lecture de ce que vous avez écrit. Soutien

Merci de remplir les champs obligatoires.