Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victime de harcèlement sexuel en ligne

Je suis victime de harcèlement sexuel en ligne et je poste ce témoignage en espérant obtenir des conseils sur ma situation.

Je suis une jeune femme de 23 ans, célibataire et comme tout le monde je suis inscrite sur différents réseaux sociaux, forums … Depuis maintenant 2 mois, un individu qui a selon-lui 45 ans (c’est ce qu’il dit donc cela peut être faux), m’harcèle pour me rencontrer et avoir une relation sexuel avec moi. Il dit être marié et que son couple ne va pas très bien et que sa femme le trompe. Au départ nous avions sympathisé, mais je lui avait directement dit que son profil ne m’intéressait pas mais que j’étais d’accord pour discuter. A ce moment j’étais bien loin de m’imaginer que cela finirait en harcèlement sexuel en ligne …
Après quelques jours, il m’a de plus en plus demandé pour que l’on se rencontre et que l’on ait des relations sexuelles, ce que j’ai clairement refusé en étant le plus clair possible. Il était tellement lourd sur le sujet que j’ai fini par le bloquer, mais qu’elle erreur … Il a réussi à me retrouver sur d’autres réseaux sociaux, forums … et c’est là qu’à clairement débuté le harcèlement sexuel en ligne dont je suis victime aujourd’hui. Quand je le bloque, il crée un nouveau compte pour me contacter et cela sur tous les sites. Il m’a retrouvé alors que je n’utilise pas toujours le même pseudo … Il connait mon prénom, ma ville et ma profession, mais sans savoir exactement où je travaille. Je sais qu’il habite à quelques kilomètres de chez moi. Il dit qu’il ira dans tous les établissements de mon secteur d’activité pour me retrourver.
Avant de poster ici, j’ai recherché des informations sur le harcèlement sexuel en ligne. La solution est apparement de déposer plainte, mais je ne souhaite pas car cela pourrait être pire pour moi. Car à l’heure d’aujourd’hui il n’a pas mon adresse, mais si je dépose plainte, il l’aura n’est-ce pas ? C’est clairement cela qui me fait peur, car sinon j’aurais déjà déposé plainte depuis un bon moment. Là le harcèlement n’est disons que virtuel, mais il est tellement fou qu’il ne me lâchera pas et fera même sans doute pire. Une autre solution serait de me couper totalement d’internet …
Bref je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour retrouver une vie normale. Car même si ce n’est que virtuel, cette situation me pèse énormément et j’ai peur qu’un jour il débarque à mon travail.

Merci aux personnes qui sauront me conseiller. N’hésitez surtout pas à me répondre si vous aussi vous avez été victime de harcèlement sexuel en ligne, pour me dire comment vous avez fait pour stopper votre harceleur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SOSO
SOSO
5 jours plus tôt

Il y a un tchat sur un internet (ou avec l’appli “ma sécurité”, ou tu peut parler directement avec une personne de la police nationale.
A voir avec eux pour bien te conseiller.

Bon courage.
Et surtout n’effacer rien de ce gros porc ça seras des preuves.

Merci de remplir les champs obligatoires.



SOSO
SOSO
4 jours plus tôt

Ne supprimez rien et allez porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



JohnDoe
JohnDoe
1 jour plus tôt

Bonjour ou bonsoir,
Renseignes-toi à la police pour savoir si ton adresse sera communiquée sur le procès verbal, si oui, tu peux laisser une main courante pour qu’ils sachent au cas où.
Changer d’adresse mail et de pseudo. Car tous les sites de ton adresse mail ont l’air d’être compromis.
Courage ma belle…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME