Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



victime d’abus sexuels

ma scolarité a été un vrai calvaire , dès mon entrée au CP j’ai été harceler par les élèves et maltraiter par les profs .En entrant au collège j’ai subi des attouchements . tous les jours je me faisais tabassé , les garçons m’embrassaient et me tripotaient, ils mettaient leurs mains dans mon entre jambe et ils disaient que j’aimais ça moi j’étais paralysée, je ne réagissais pas , les filles essayaient de me déshabiller dans les vestiaires et prenaient des photos. C’était horrible ! je faisais des attaques de paniques et je mutilais presque tous les jours je me haissais j’avais honte de moi j’avais juste envie de crever . je suis restée 2 ans dans ce collège après j’ai encore changé d’école je m’étais dis que ça serait peut être différent mais c’était pareil du coup j’ai été déscolarisée cette année . et ç’est là que sont apparus les flashs back et les cauchemars . je voyais mon prof de CE1 me faire des attouchements, me violer avec ses doigts .il était violent ,sadique et manipulateur , j’ai son visage qui hante mon esprit . on m’a détruite , je ressens un profond mal-être que je cache derrière mon sourire je suis fichue ,ma vie n’a plus aucun sens . j’ai envie de mourir

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Étoile
Étoile
4 mois plus tôt

Ne vous suicidez surtout pas sinon ils auront gagnés ! Soyez forte , vous l’êtes déjà ! Ces gens sont d’une cruauté et d’une absence d’intelligence énorme !
Vous ne devez pas vous laisser faire , je suis sure que vous êtes quelqu’un de formidable, battez vous !
Vous avez tout mon soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sandrine18
Sandrine18
4 mois plus tôt

Bonjour, votre témoignage me touche beaucoup. C’ est vraiment violent et traumatisant. Non seulement un groupe contre vous, mais en plus une atteinte à votre intimité, avec une impunité totale, voir une complicité passive de la part de votre prof et des encadrant.
Il y a de quoi être profondément choquée et marquée.
Ne baissez pas les bras.
D’ autres victimes ont réussi à s’ en sortir, il existe de nombreux témoignages qui le prouvent.
Je suis sûre que vos bourreaux payeront cher pour leurs cruauté et qu’ un jour vous sortirez la tête de l’ eau, vous retrouverez votre dignité et votre joie de vivre.
Vous n’ en avez pas conscience, mais si ces personnes ont été si violentes envers vous, c’ est peut-être qu’ elles ont sentit en vous une différence, voir une richesse intérieure qu’ ils ne possèdent pas.
Utilisez-donc ces ressources !
La vie est dure, mais elle vaux la peine de se battre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME