Victime d’abus sexuel par un Ami Non Voyant

Je voulais pousser un gros coup de gueule pour avoir été abusée sexuellement par un Ami de longue date que je connais depuis 1998, et qui est Non-Voyant (aveugle) depuis un Accident de la route. Nous nous étions revus en 2014 je l’avais aidé à se trouver un logement avec sa compagne qu’il avait ramenée de PARIS, et je leur ai trouvé un logement PMR dans la commune où j’habite. A cette époque, il me faisait des lourdes avances, même parfois devant sa femme… Je le remettais à sa place. Un jour j’ai décidé de couper les ponts avec ces deux personnes toxiques, car sa compagne était aussi énormément toxique. Puis j’ai fait ma vie de mon côté. On s’est retrouvés bizarrement sur Facebook en décembre 2023, et j’ai décidé de renouer le contact avec Lui.
Ce samedi 3 février 2024, il m’avait invité à boire le café chez Lui, ce que j’ai accepté, et le soir même il m’avait invitée au restaurant, ce que j’ai accepté également, mais en toute amitié rien de plus.
Pendant toute la durée du Restaurant, il n’a pas arrêté de me harceler et me caresser la main et me demander de l’embrasser, je lui ai dit que je n’étais pas en couple avec Lui donc je ne ferais pas ce qu’il me demandait lourdement. Puis après qu’on ai fini le resto pendant que je conduisais, il me caressait les cheveux et essayait de me caresser les jambes, heureusement que j’avais pris le soin de mettre un Jean ce jour là.
Arrivés chez lui il me propose un dernier verre ou un café, j’accepte volontiers, avant de reprendre la route. Il me prépare le café et je m’installe à table. Je commence à boire mon café, il est un peu trop sucré, mais je le bois. D’un coup après je commence a voir des vertiges et fatigue d’un seul coup. Je lui dit que je commence à avoir un coup de barre, et qu’il vaut mieux que je reparte chez moi. La il me dit de venir sur le canapé afin que je me repose avec lui tranquillement, avant de reprendre le volant.
Je commence à être fatiguée et étourdie… A mon avis il a du me droguer, mettre un truc dans mon café, ou dans mon verre de Martini quand on était à l’apéro chez lui.
Puis dès que je reprends mes esprits que je me réveille, j’étais complétement nue en bas, plus de culotte ni de jean, et il me caresser les seins et il me touchait le vagin? Je lui dis 3 fois d’arrêter de faire ça, et il continue lourdement en insistant. Alors je m’énerve et je lui dit que je veut repartir chez moi, il insiste pour que je reste. Je lui dit NON 5 ou 6 fois.
Finalement, je repars chez moi en étant complétement désorientée, je me sens salie et souillée, abusée…. J’ai pleuré pendant toute la route du retour (50 minutes) et j’ai failli me planter 2 ou 3 fois dans le ravin, car Lui il habite en pleine campagne, à 50 minutes de chez moi…
J’ai coupé les ponts avec cet homme que je considérais comme un Ami proche, même comme un frère ou un cousin. Il me dégoûte profondément et je ne veut plus le revoir, j’ai envie de vomir rien que de prononcer son prénom, et même en me souvenant de ce qui s’est passé chez cet homme.
J’espère ne plus faire l’erreur à l’avenir de tomber sur ce genre de pervers sexuel, voire pervers narcissique, car selon lui il est tellement seul et malheureux car tout le monde lui tourne le dos, famille comme amis, ou petites copines…

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *