Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victime coupable

Bonjour, je me souviens de certaines choses qui me poussent à croire que mon père était incestueux. Hors lorsque j en parle à ma sœur, elle ne veut pas y croire. J ai été diagnostiquer schizophréne donc c est facile de croire que c est ma maladie qui me trompe. Elle veut en parler à une cousine mais alors si elle le fait, tout va exploser et je serais là coupable d avoir parlé

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
nanar17
15 jours plus tôt

La maladie a bon dos, les harceleurs ou ils disent que c’est pas vrai ou,
ils nient pareil pour cela de toute façon moi j’arrête de me battre à moins qu’on me file un lien pour parler de harcèlement divers;mon père me croit pas, une personne m’a fait passer pour folle.
J’arrête de me battre c”est plus la peine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



emma
emma
12 jours plus tôt

Bonjour, oui la maladie a bon dos, ce que vous vivez est très difficile. Je pense que venir témoigner ici est une première étape courageuse pour essayer de vous en sortir, d’être crue et aidée. ce n’est peut être pas dans votre entourage familial que vous trouverez de la bienveillance. Pourquoi votre soeur veut en parler à votre cousine?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sarah684
Sarah684
8 jours plus tôt

Merci de vos réponses. Ma sœur pense que ma cousine pourrait être au courant mais je ne pense pas. Si je fais exploser tous ces secrets, ce sera de ma faute. Mon arrière grand mère et ma grande tante se sont suicides. Je pense que mon arrière grand père était incestueux et ma grande tante a eu un enfant hors mariage. Je trouve ça bizarre

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
7 jours plus tôt

Chère Sarah684, c’est un triste et grave complément d’information que vous apportez. Je pense que comme bien souvent votre famille cache des choses très sombres qui traversent les générations. Il est connu que l’inceste et la pédophilie se perpétue dans des lignées, je pourrais vous fournir des références très intéressantes sur ce point dont une thèse québecoise passionnante. Les femmes se suicident parfois lorsque leurs maris commentent des abominations en toute connaissance de cause. Deux exemples historiques: Staline, dont le première femme s’est suicidée, et le prix Nobel de Chimie Fritz Haber qui fabriqua les tristement célèbres gaz de combat allemands lors de la Grande Guerre, sa femme ne se le supporta pas. Je crains que les suicides que vous mentionnez ne cachent de vilains secrets. Je vous invite à une grande prudence car ces abominations sont souvent dissimulées derrières des mythes et la victime qui le révèle devient soudain la menteuse qui calomnie la famille, parfois en ouvrant un stigmate longtemps refermé. La vérité n’est pas toujours bonne à entendre mais elle doit être dite.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.