Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victime accusée de diffamation avant l’existence de balance ton porc

Marié et père de 2 adolescents, un garçon de 13 ans et une fille de 11 ans en 2015 cet homme cherche des femmes sur les réseaux sociaux avec la photo d’un autre homme. Il ne donne pour seul contact une adresse mail qui ne lui sert qu’à ça mais lui veut tout savoir de vous, votre adresse mail, votre téléphone et votre adresse qu’il cherche sur Google Earth pour voir de quel milieu social vous êtes . Il prétend être respectueux et vouloir faire une belle rencontre mais c’est faux. Il dit ne connaître aucun autre homme sur le site, c’est faux. Il dit vouloir de la discrétion mais c’est seulement dans un sens le sien pas le votre, il n’a aucune empathie pour vous aucune bonne intention, il cherche juste une âme charitable et crédule à inviter dans son traquenard organisé avec un complice. Il arrive par la manipulation à vous faire venir dans un endroit irrespectueux ( une sortie d’autoroute ) prétextant que c’est un point relais pour se retrouver et aller ailleurs mais c’est faux c’est ici qu’il vous attend avec un complice posté un peu plus loin que vous ne voyez pas tout de suite et qui lui sert à faire le guetteur et le voyeur pendant qu’il vous viole. Vous aviez fait confiance à cet homme et lui en poffite pour se jeter sur vous par surprise sans vous écouter. Il vous met dans une telle situation humiliante et de stress extrême que vous ne savez plus quoi faire et vous restez figée par la peur, vous n’osez pas crier, vous n’osez pas vous débattre, vous n’osez pas prendre la fuite de peur que ce soit pire , vous subissez sans aucune réaction de self défense , vous ne portez pas plainte parce que vous vous dites que la police ne vous croira pas mais cela fini par vous impacter psychologiquement et physiquement de manière irréversible. Vous finissez par vous enfermer chez vous, vous évitez tout contact avec des hommes alors que lui vit tranquillement sa petite vie et continu ses agressions soutenu par sa conjointe et son entourage malsain qui est complice de cette ignominie pour son petit confort personnel. Quand vous tombez sur une telle famille, il y a de quoi être dégoûtée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, vous avez été victime d’un piège immonde d’un prédateur du net qui agit en plus avec des complices pour vous violer dans les endroits des plus dangereux et glauques de notre temps: les aires d’autoroutes. C’est une abomination insupportable, votre personne et donc votre humanité ont été avilies par cet acte inhumain. Vous ne pouvez rester ainsi, nous pouvons vous aider, c’est notre rôle. Je vous conseille de consulter, de trouver un thérapeute afin de vous soulager, peut-être avec un traitement adapté, car le viol est un acte d’une violence si inouïe que votre personne et donc votre âme s’en trouvent brisées (lisez par exemple le blog d’Anna Circé, laissez si vous le trouvez insoutenable). Nous pouvons vous indiquer des liens, pour des thérapeutes, je préconise des psychiatres d’école analytique, attention, j’entends juste de consulter en tant que psychiatre pas entamer une analyse. Dans tous les cas, changez jusqu’à trouver l’écoute qui vous convient, afin de faire le premier pas sur votre chemin de guérison. Ensuite vous pouvez contacter des associations de victimes de viol, cela peut aider grandement surtout si vous souhaitez poursuivre, plus tard mais uniquement lorsque vous irez mieux. Quelques liens utiles:
Collectifs des femmes contre le viol: CLCV
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
Viol femmes informations:
un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national:
** victimes de viol et son site associé
**Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) il en existe dans toute la France,
présence de psychologues et de juristes femmes qui aident les autres femmes,
site: info femmes
** sos femmes : avec une section sur le harcèlement

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

Pour les suites, une fois avancée, je vous invite à contacter l’association PARLER de SANDRINE ROUSSEAU:

Association PARLER de Sandrine Rousseau:
==> elle vous aide à retrouver les autres victimes de votre agresseur et se porte partie civile ce qui augmente considérablement les chances de succès en cas de poursuites
==> elle propose un espace non mixte pour parler de votre souffrance ce QUI AIDE ENORMEMENT pour affronter l’épreuve des poursuites
==> conseils juridiques etc.
==> popularise le point noir, discret signe d’alerte de votre souffrance aux personnes averties: une gommette ou un point noir dans la paume de votre main si vous êtes persécutée en permanence.

De toute évidence votre violeur est un multirécidiviste qui utilise l’abus sur internet. Vous pouvez donc contacter aussi la nouvelle plateforme d’aide aux victimes de violences sexuelles:

sur le site service public fr:
Signalement en ligne de violences sexuelles et sexistes
vous accedez ainsi à un site de discussion en direct avec des policiers et gendarmes formés. Je suppose que vous avez gardé tous les éléments concernant ce criminel, donc vous avez sans doute possibilité de trouver justice par ce biais, d’autant plus que vous connaissez l’endroit où cette ordure sévit, peut-être même l’immatriculation de sa voiture, son mail, bref tout ce qui peut être utile.

Chère amie, n’hésitez pas à revenir nous demander conseil, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.