Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Victime à 8 ans d’1 pédophile

J’ai été victime d’abus sexuels de mes 8 ans à mes 12 ans par un des meilleurs amis de mon père..J’ai aujourd’hui 41 ans, j’ai pu enfin l’avouer en thérapie (hier)mais vu la période de prescription ce salaud, ce pédophile, restera impuni (et a déjà certainement fait d’autre victimes depuis). Je m’en veut horriblement pour ça mais j’étais incapable de le dire avant. Il vit tranquillement dans les Ardennes. Moi, je suis dans la culpabilité de n’avoir pas agis plus tôt, je cumule les thérapies, suis célibataire et n’aurais jamais d’enfants. Il a bousillé ma vie. J’essaye maintenant d’oublier vu que la vengeance n’est plus possible. A quand la non-prescription pour les crimes sexuels sur les enfants…Je pense qu’on peut mourir plusieurs fois dans une vie..Je suis morte à 8 ans.
Depuis mes 40 ans, je veux me battre pour pouvoir retrouver une vie : existe t-il des associations qui prennent le relais de la justice pour des cas semblables ?
Merci d’avance si il y a des réponses
Moïra

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Votre histoire est abominable, je comprends ce que vous pouvez ressentir, même s’il y a prescription pour votre histoire, vous pouvez toujours le signaler sur https://www.associationparler.com/. Ne baissez pas les bras!

Merci de remplir les champs obligatoires.