Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victime

Alors voilas maintenant je suis homme de 38ans mais ce jour la je devais avoir 5ou6 ans j’avais une voisine plus âgée que moi alors que je jouer au ballon comme à peux près tout les jours et comme un enfant normale et cette voisine avait l’habitude d’attendre que sa famille ne soit pas là pour m’appeler et me demander de monter dans sa chambre et là alors elle me disait qu’elle était ma deuxieme maman et me demandait alors de lui taiter les seins et puis me disant je suis ta deuxieme maman et c comme cela qu’on donne à manger au enfant alors que je ne savait rien de la vie et de plus en plus cela allai plus loin.elle me demandait de lui embrasser la minette puis l’anus une fois l’excitation arrivée en me dsant de la lecher comme une sucette se que je faisait sans savoir.cela c produit pendant plusieurs année.j’en ai parler à des personnes de la fammille qui pour mon âge ne m’on jamais crû. et quelques années plus tard a l’adolescence j’en ai de nouveau parlé et la réaction qu’il on eut m’a choqué car pour eux j’était chanceux davoir vécu cela mais pour moi cela n’était pas claire.alors comment savoir si cela était normale ou pas?venant d’une fille qui a abusé d’un enfant???ou pas j’aimerais savoir.j’espère avoir une réponse surtout une aide depuis le temps que j’ai ca en moi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Petit Poucet
Petit Poucet
4 années plus tôt

Si cette histoire est vraie, elle est affreuse et tu es tombé sur une femme qui est une vraie pourriture.
Je plains le petit garçon que tu as été, il a été abusé gravement. Il n’y est pour rien. Je pense que cette femme te doit réparation. Que tu devrais voir un psy pour régler ton traumatisme si c’est possible. Ah non tu n’as pas eu de chance, quelle bêtise de te dire cela, on ne salit pas les petits garçons innocents et gentils, j’ai de la peine et je suis révoltée pour toi. courage, aime toi et protège toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Andrea
Andrea
4 années plus tôt

Évidemment que c est grave. Très grave! Et absolument rien de normal et encore moins cool!! Tu as été abusé ça parait très clair!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME